Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande à une réintégration dans la confrérie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 22:46

salut à tous

nom de perso : Gildhan level 38

je voulai savoir si je peu réintégré la confrérie car j'ai commencer à rejouer à lotro hiers vu que les mines de la moria va bientôt sortir.
j'étai dans la confrérie il y a 1 an de sa et elle ma beaucoup plus par l'entraide mutuelle est la sympathie de ces adhérants. Et je compte bien vous apporter ma part de participation et de disponibilité.

merci de me répondre pour l'admission ou le refus de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:40

tu es le bienvenue glorfyndel Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarawenn
Officier Modérateur
Officier Modérateur
tarawenn


Nombre de messages : 304
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 09:02

Oui, tu peux réintégrer la conf cependant beaucoup de chose ont changé depuis un an, il y a des nouveaux membres , des nouveaux off, un nouveau maitre de conf. Donc si tu veux bien faire une petite présentation ça serai cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 09:15

Et aussi un grand changement depuis ton départ Ganimède ne fait plus d'xp car il est passé 50 Sad Sad Sad !!

Et aussi, il va falloir que l'on te passe à la questionnite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:46

Merci, si je dois me représenter ou doige le faire sur le forum et si j'ai bien compri il y a un questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:15

Glorfyndel a écrit:
Merci, si je dois me représenter ou doige le faire sur le forum

Bha tu peux faire ta présentation ici, sur ce post.

Glorfyndel a écrit:
et si j'ai bien compri il y a un questionnaire.

Heu en fait de questionnaire c'est plutôt des infos banal du type :

- Ta classe, ta race, ton métier
- De petites infos sur toi IRL (sans rentrer dans les détails)

Et des questions plus loufoques comme :

- Tu aimes les dragibus ?
- Que penses tu des hobbits ?
- Es-tu pour qu'on enferme tous les hobbits dans la comté et qu'on construise un mur tout autour ?


Voila en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:17

je me présente donc,
Nicolas 19 ans j'abite dans les PO au Boulou je prépare un bac pro service.
je pratique du jujitsu un art martial de self défence, de combat au sol et de combat libre.

En se qui concerne le jeu j'étai dans la conf les cavaliers du rohan il y a 1 an de cela, je me suis remi à lotro cette semaine car j'attent avec impatience les mines de la moria.

dans le jeu je suis Gildhan, un elfe maître du savoir bientôt level 39. 480 PA
mes métier sont : tailleur aprenti ; forestier Compagnon et prospecteur expert 240/720 ; Artisant 168 / 440.

Tu aimes les dragibus ? j'en est jamais gouter ^^ mais sa dois être marant vu la tête qu'il font dans le film.

Que penses tu des hobbits ? pour moi se sont des petits êtres qui aiment la tranquilité et ne se sousi guère du monde extérieur mais certains ont soifs d'avanture comme Bilbon ou Frodon. Les hobbits méritent d'être reconu !

Es-tu pour qu'on enferme tous les hobbits dans la comté et qu'on construise un mur tout autour ?

Non pas du tous je suis contre cette idée de mur, la conté n'est pas un géto et moi je ne suis pas un nazi ^^. et les hobits n'ont pas besoin de mur pour ce protéger à part le mur pour la vielle forêt. les hobits sont bien ou ils sont sans murs ni miradores. si un hobits veux voir le monde exterrieur il peu le faire sans être visé par un snapper. mais qu'il ne soufre pas trop à la modialisation en sortant de la conté lol.


Dernière édition par Glorfyndel le Ven 31 Oct 2008, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:24

Glorfyndel a écrit:
480 PA

mariss, y a un gars encore plus pauvre que toi regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:32

salut glorfyndel et n'hésite pas a demander de l'aide pour arriver lvl 50 avant le début de la moria.
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:44

Glorfyndel a écrit:
480 PA


affraid wooooot !!!!!!!!!! je pensais pas qu'on pouvait être plus pauvre que moi pale


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:15

tu n'as pas répondu à :
Citation :
Tu aimes les dragibus ?
- Que penses tu des hobbits ?
- Es-tu pour qu'on enferme tous les hobbits dans la comté et qu'on construise un mur tout autour ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:30

garandalf a écrit:
tu n'as pas répondu à :
Citation :
Tu aimes les dragibus ?
- Que penses tu des hobbits ?
- Es-tu pour qu'on enferme tous les hobbits dans la comté et qu'on construise un mur tout autour ?
lol!

HA oui tiens c'est vrai çà...alors les réponses ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:16

voila j'ai rééditer mon message un peu plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:59

Glorfyndel a écrit:
Que penses tu des hobbits ? pour moi se sont des petits êtres qui aiment la tranquilité et ne se sousi guère du monde extérieur mais certains ont soifs d'avanture comme Bilbon ou Frodon. Les hobbits méritent d'être reconu !

Glorfyndel a écrit:
Es-tu pour qu'on enferme tous les hobbits dans la comté et qu'on construise un mur tout autour ?

Non pas du tous je suis contre cette idée de mur, la conté n'est pas un géto et moi je ne suis pas un nazi ^^. et les hobits n'ont pas besoin de mur pour ce protéger à part le mur pour la vielle forêt. les hobits sont bien ou ils sont sans murs ni miradores. si un hobits veux voir le monde exterrieur il peu le faire sans être visé par un snapper. mais qu'il ne soufre pas trop à la modialisation en sortant de la conté lol.

affraid Suspect Encore un ami des hobbits...Famco et goulu je vous le laisse celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:48

Glorfyndel a écrit:
dans le jeu je suis Gildhan, un elfe maître du savoir bientôt level 39.
Que penses tu des hobbits ? pour moi se sont des petits êtres qui aiment la tranquilité et ne se sousi guère du monde extérieur mais certains ont soifs d'avanture comme Bilbon ou Frodon. Les hobbits méritent d'être reconu !

Bon, déjà, ca commence mal Twisted Evil Twisted Evil
1. Tu es elfe Mad Mad Mad
2. Tu trouves que les hobbits méritent d'être reconnu.
3. Les hobbits ne doivent pas être enfermé dans le mur de la comté
Shocked Shocked

Argh !! Au secours !! A moi Thorin et Gloin !! Sauvez-le, il ne sait pas ce qu'il rate de ne pas avoir pris la race ultime, la seule et unique : les NAINS !!

Bon sur ces bonnes paroles que je vous encourage à méditer, Ganimède et Famco, (voir Garan, mais pour lui comme sa vue baisse, ca devient difficile de voir lol! et je ne vous raconte pas Parkinson) je vous laisse la place.

Mais avant deux petites questions :
- Es-tu membre de la ligue des tavernes ???
- N'as-tu pas honte de vouloir entrer dans le plus grand temple créé par les plus merveilleuses créatures de la terre du mileu, la vénérable Khazad-dum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:28

Es-tu membre de la ligue des tavernes ??? non pas à ce point c'est vrai que les hobits sont des picolos ^^


N'as-tu pas honte de vouloir entrer dans le plus grand temple créé par les plus merveilleuses créatures de la terre du mileu, la vénérable Khazad-dum ?

Non car les plus grandes et les plus belles architectures créé par les nains méritent d'être visités. Et ces racailles de gobelins de Khazad-dum dois être passer au karcher qu'ont les expulsent et que Khazad-dum soi repeuplé et diriger par les nains les plus grand batisseurs de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:57

je les trouve pas très "grands" les nains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandessoif
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Grandessoif


Nombre de messages : 294
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 15:24

Dans mes Bras Glorfyndel !

Et charmante petite leçon pro-hobbit pour Mariss tongue

Bon retour chez nous !

PS : par contre t'as raison les Hobbits picolent pas mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 16:20

Grandessoif a écrit:
Et charmante petite leçon pro-hobbit pour Mariss tongue

Manquerais plus que la leçon vienne de toi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:52

Merci pour tous de m'avoir repris dans la conf cheers
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:46

mais ce n'est pas pour rien que l'on t'a repris dans la conf;
ça t'intéresse un poste de porteur de chaise? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:13

ou un poste de videur pour les hobbits qui ont trop bus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 07:50

Glorfyndel a écrit:
ou un poste de videur pour les hobbits qui ont trop bus lol
c'po un role de mds ca, sauf si t'as un familié ourouk.

Nan moi en videur je vois bien wisimli. ce nain ci sera tellement autant bourré que les mecs qu'il doit sortir que forcément ils se comprendraient et ca se passerai en douceur Very Happy
Ha la la, si la gnole n'existait pas, les nains disparaitraient ( qui a dit qu'il fallait arréter la production, qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 09:32

ehold a écrit:
Nan moi en videur je vois bien wisimli. ce nain ci sera tellement autant bourré que les mecs qu'il doit sortir que forcément ils se comprendraient et ca se passerai en douceur Very Happy

Un nain quand il boit beaucoup s'essaie au lancer de haches, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'un de ces jours tu vas avoir un joli fond rouge et blanc en forme de cercle derrière toi !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à une réintégration dans la confrérie Empty
MessageSujet: Re: demande à une réintégration dans la confrérie   demande à une réintégration dans la confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à une réintégration dans la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de confrérie
» Faction : Confrérie de la Cervoise.
» Demande conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: