| | Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arthemis Garde d'Edoras

Nombre de messages: 96 Age: 23 Localisation: Belgique,Silly Date d'inscription: 23/11/2009
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Capitaine Expérience:
   (0/0)
 | Sujet: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Dim 28 Mar - 9:57 | |
| Voila depuis quelques temps une idée met venue à l'esprit. Et oui, les belges on un cerveau lol. Mon idée est de réaliser une pt'it vidéo en présentant la confrérie Des Cavaliers Du Rohan. On peut aussi bien faire une petit passage de notre main avec une belle écriture par dessous et une belle musique entraînante. Et meme dans la maison de confrérie avec Garandalf aura le droit de nous faire agenouiller pour prêter serment d'allégeance et devoir face au force de sauron qui nous guettent en terre du milieu.
Mais je suis ouvert a tout,si des personnes on des idées allez y.
Merci Arthemis |
|
 | |
adarandir Intendant du Forum

Nombre de messages: 2312 Age: 36 Localisation: lieuvillers 60 Date d'inscription: 11/06/2007
   (66/75)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Dim 28 Mar - 11:33 | |
| quelques idées : présentation des perso de la conf avec leurs noms qui défile (en combat, dans un lieu qu'il aime, avec une attitude particulière etc.) cette présentation peu aussi ce faire par groupe (les couples irl, les nains, une classe etc) Un maximum de cavaliers sur leur monture : On est les cavaliers du rohan ou bien  _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |
Eodass/Bellic Officier Modérateur

Nombre de messages: 538 Age: 32 Localisation: Coincé dans un bouquin de Tolikien Date d'inscription: 02/10/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Gardien Expérience:
   (65/65)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Dim 28 Mar - 11:47 | |
| Sujet OUVERT !!! Poster ici vos idées. Moi je suis dans le classique, avec présentation de la conf et chacun des perso NP  _________________   |
|
 | |
arthemis Garde d'Edoras

Nombre de messages: 96 Age: 23 Localisation: Belgique,Silly Date d'inscription: 23/11/2009
   (0/0)
 | Sujet: présentation confrérie Dim 28 Mar - 12:07 | |
| Je dispose de fraps 3 mais je n'arrive pas a faire fonctionner le son . on peut tj faire de la musique en fond en montage. je le l'admet je ne maitrise pas trop bien cela encore . |
|
 | |
callisto Grand cavaliers du Rohan

Feuille de personnage Race: Homme Classe: Ménestrel Expérience:
   (65/65)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Lun 29 Mar - 11:58 | |
| Avec une petite chevaucher "épique", ça pourrai être sympa.
je suis dispo pour faire de la Post-production.
J'avais fais deux vidéo a l'époque "gw" : http://liarox.free.fr/guildwars/video/ (elle sont aux format ogm : il faut les télécharger et les regarder avec "vlc" si votre lecteur favori bloque). |
|
 | |

Nombre de messages: 2312 Age: 36 Localisation: lieuvillers 60 Date d'inscription: 11/06/2007
   (66/75)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Lun 29 Mar - 19:04 | |
| Guidwars... Mon premier amour Petite vidéo de ma guilde réalisée par votre capi mousse : Lien _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |
garandalf Maitre de Confrérie

Nombre de messages: 1387 Age: 48 Localisation: la rue saint pierre 60 Date d'inscription: 12/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Maître du Savoir Expérience:
   (65/65)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Lun 29 Mar - 19:06 | |
| |
|
 | |

(66/75)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Lun 29 Mar - 19:09 | |
| euh... jackson il est mort garan  _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |
Cynelsa cavaliers

| Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Mar 30 Mar - 17:30 | |
| Une idee de chanson que j'adore, cette reprise est assez terrible, je vous laisse chercher : Placebo- Running Up That Hill .
Musique calme qui irait bien pour une presentation je trouve... |
|
 | |
arthemis Garde d'Edoras

(0/0)
 | Sujet: voila la zik Digne du rohan Ven 2 Avr - 18:41 | |
| voila en cherchant bien je suis tomber sur une vidéo de 9m30 sur de la musique sur le thème du Rohan a vous d'écouter. A puiser dans ceux-ci! http://www.youtube.com/watch?v=IvKXvHQyjhg&feature=related A partir de ce lien ils est possible d'en visionner d'autre sur un autre thème  |
|
 | |

(66/75)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Ven 2 Avr - 19:30 | |
| Je vais écouter tous ca. Mais j'aime bien l'idée de prendre une musique sur le theme du rohan. Il existe d'autre version que celle du film à voir  _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |
gorhim Grand cavaliers du Rohan

Nombre de messages: 375 Age: 24 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 29/01/2008
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Champion Expérience:
   (75/75)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Mer 7 Avr - 20:08 | |
| Abusé j'avais pas vu ce topic >< +1 +1 +1 +1 pour la vidéo  |
|
 | |

Nombre de messages: 375 Age: 24 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 29/01/2008
   (75/75)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Jeu 9 Sep - 10:02 | |
| Avec ce que je viens de poster, ça m'a refait pensé à ce projet. Je le remonte donc |
|
 | |
callisto Grand cavaliers du Rohan

Feuille de personnage Race: Homme Classe: Ménestrel Expérience:
   (65/65)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Jeu 9 Sep - 14:32 | |
| Toujours disponible (et motivé) pour faire de la post production ( I  cinelerra ) il manque plein de poste disponible : - scénariste ( si si il faut une histoire cohérent ) - réalisateur ( il faut quelqu'un pour prendre les décision et tranché les débats interminable) - cameraman(s) ( responsable de la capture vidéo du jeux ) - montage (audio / vidéo) - diffusion j'oublie surement des rôles Les différend poste peuvent être dispatché sur plusieurs personne (ce qui a l'avantage de diminué la charge de travail), ou une même personne peu avoir plusieurs rôle. bien sur, ça peu aussi être fais a l'arrache, mais ça me ferai mal de voir une video "les cavaliers du rohan" risible. |
|
 | |

(75/75)
 | Sujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan Jeu 9 Sep - 14:49 | |
| Non non, on a l'air d'avoir des gens qui ont un peu de savoir faire, on va pas faire de truc à l'arrache ^^ Surtout que si on réussi à faire un truc pas trop mal, je pense qu'on sera motivé pour continuer l'expérience  Faudrait déjà voir si on a assez de monde de motivé, et ensuite voir pour distribuer les postes. Pour le scénario, je pense qu'il faudrait trouver une idée avec toute l'équipe, et ensuite choisir un (des) scénariste(s) pour les détails. Pour le réalisateur, je vois tout simplement notre chef adoré et adulé Garandalf Pour les caméramans, il faudrait des gens qui jouent dans une très bonne qualité graphique ^^ Pour le montage, là il faut des compétences, que je n'ai pas, mais il me semble que toi si Calli  Pour la diffusion, c'est simple: Jol et le forum officiel ^^ |
|
 | |
| | Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan | |
|