Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:28

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Montag11

Mae Govannen mes amis,

Pour commencer, je tiens a saluer tous les membres de cette confrérie, ainsi que les officiers et le Maitre de Confrérie, je viens vers vous pour vous proposer une alliance, afin d'organiser différents événement entre nos confréries...

En jeu, je me fais appeller Barbefeuillue (Sylvebarbe) Vetefeuille (Nom de Legolas), je suis un Homme, Capitaine, niveau 48 au moment où j'écris cet article. J'ai de nombreux rerolls (Barbemoussue, Barbetouffue pour les principaux) car j'ai plusieurs comptes, et je passe à mon sens beaucoup de temps en jeu, donc vous me croiserait assez souvent!

Dans la vie, moi c'est Stéphen, je suis étudiant en droit, et j'ai 23 ans. Je suis un fan du monde de Tolkien, mais bref, je vais pas vous embêter à vous raconter ma vie!!

Si je viens vers vous mes amis, c'est pour une raison simple, je suis Maître de la Confrérie Mae Govannen, et je souhaiterais que nos confréries s'allient, dans le but de coopérer, de nous amuser, de faire des jeux et des sorties, et de forger ainsi, je l'espère, les bases d'une grande amitié!

Pour parler un peu de notre Confrérie Mae Govannen, je dirais simplement que cette confrérie a été créée entre amis, après une mure reflexion, et des décisions prises collégialement ; pour le moment, nous sommes une trentaine de membres (un peu moins), et nous sommes pour la plupart des anciens combattants de la Tour Blanche...
En effet, cela faisait un moment que je regrettais certains points dans notre ancienne confrérie, j'ai donc décidé avec mes plus proches amis, de partir et refonder une confrérie, avec quelques membres de la Confrérie Fusion ;

Pour résumer, j'ai promis a mes amis, de m'engager personnelement à leur offrir une expérience de jeu la plus agréable qui soit, en leur cherchant des compagnons dignes d'eux, et en leur préparant de petits bonus comme des concours (concernant ceux-ci, pensez-vous que nous pourrions en faire un à l'echelle de l'alliance?) et c'est la raison pour laquelle je prends contact avec vous.

Pour prendre contact, je vous indique, les différents éléments suivants :

Confrérie : Mae Govannen
Maitre de Confrérie : Barbefeuillue
Successeur : Paladdin
Officiers : Aerinald, Bashar, Eaxel, Edelas, Poumlechat, Torcadoc

Notre forum : http://maegovannen.forumpro.fr/index.htm

PS: Il faudrait svp me changer de groupe, ainsi que edelas...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 13:33

Bienvenue sur notre forum

Nous nous connaissons et je pense que cette proposition d'alliance ne peut être que bénéfique pour nos confrérie.

Nous pourrions en discuter IG ou en vocal (plus pratique) ensemble pour voir si notre vision du jeu est bien la même et comment organiser la suite des évènment.

En attendant ce jour je te souhaite à toi et aux tiens un bon réveillon jocolor

PS: pour les groupes j'y travail mais tout sera mis en place après cette période très festive IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 14:11

Merci adarandir! A bientot, bonnes fetes a toute votre confrérie!

P.S.: pas de pb pour les groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 14:25

Mae govannen
merci à toi d'avior pensé aux cavaliers du Rohan.
Pour ma part je suis complètement ouvert à toute proposition pour que nous puissions améliorer nos conditions de jeux.
Organisons très vite une rencontre et n'hésitez pas à nous contacter IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 07:59

bonne année, barbefeuillue, à toi et ta confrérie cheers
comme nous avions pu en discuter IG, au poney fringant, c'est avec plaisir que nous pourrions renforcer l'alliance; nous avons déjà en commun qq amis sur halifirien ( wisimli, finwing ...) qui ont la même optique du jeu.
Alors à trés bientôt, en attendant que tout cela se mette en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 10:08

Merci! Meilleurs voeux aux cavaliers du Rohan de la part de la Confrérie Mae Govannen Smile

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:59

Juste pour proposer un petit cadeau pour votre confrérie... je ne peux pas poster dans le concours d'affiche alors je poste ici Sad si quelqu'un peut faire suivre svp Smile

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Cadeau11


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:12

Alors la je dis superbe la banière.
Merci pour ce cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:17

trés belle affiche Smile
merci du cadeau barbefeuillue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:45

Dites moi si vous voulez qqch en particulier surtout Smile (genre du sang lol ou plus de bannières etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:42

Très belle affiche bravo, j'adimire le bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:02

Juste pour vous signaler quelques petits changements dans notre confrérie :

j'ai échangé ma place avec mon ami Paladdin ; je suis passé successeur et lui leader pour quelques temps en vue de me concentrer sur mes etudes Smile

nous souffrons actuellement d'un probleme de nombre de joueurs, donc n'hésitez pas a nous proposer des sorties :p

J'ai été absent pendans environ une semaine et demie du fait de soucis d'ordinateurs Sad me revoila!

A bientot les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:47

Bonne chance pour tes études, Barbefeuillue
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 19:18

bonne courage pour tes études, et je compatis pour les pbs d'ordinateur que tu as eu (ça m'est arrivé aussi Evil or Very Mad )
à trés bientôt j'espére Wink
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 19:26

Bon courage pour tes études, et bon courage à palladin Wink

Que les membres des Gogo n'hésite pas à consulter notre forum et à s'incrire pour les sorties.

Nous commencons à organiser des sorties régulières dans les instances HL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 09:53

merci a vous Smile gloire a nos confréries!

PS: qu'en est il de votre bannière? pas de changement finalement? Smile (je ne dis pas ça parce que je vous en ai offert une!! ou peut etre un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 18:32

Ben oui, c'est vrai ça pourquoi nous n'avons pas encore adopter la super bannière de Barbefeuillue? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:48

Moi je profite de ce post pour signaler mon départ de chez Mae Govannen ... Sad Ainsi en est faite la vie.

Faudra me mettre dans le groupe "visiteur" Smile

P.S: je quitte la confrérie mais pas mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 19:01

peux tu nous renseigner sur la guilde que tu vas rejoindre Wink
j'espére que tu rencontreras guilde à ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance   [Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Confrérie Mae Govannen] Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition fonctionnement d'alliance
» Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan
» Faction : Confrérie de la Cervoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Présentation des confréries [Public]-
Sauter vers: