Carbec cavaliers

Feuille de personnage Race: Nain Classe: Champion Expérience:
   (34/65)
 | Sujet: Champion, son cor de chasse Ven 8 Oct - 8:29 | |
| Bonjour, Je viens de me rendre compte que je pouvais utiliser un cor, bien, mais encore ?? Tout ce que je sais, c'est que ca assome les monstres. Ca a l'air bien, ca aurait pu me servir hier Donc si un champion pouvait m'en dire plus ? Merchi bien Carbec |
|
gorhim Grand cavaliers du Rohan

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 29/01/2008
   (84/85)
 | Sujet: Re: Champion, son cor de chasse Mer 26 Jan - 20:52 | |
| Oui c'est un cor qu'un menuisier peut fabriquer. Il a le même fonctionnement que l'attaque "A l'Assaut !", sauf que là c'est un objet avec un cd de 15min et on ne peut le lancer quand on bouge. Il me semble que ça assomme un peu plus longtemps que la compétence. |
|
Adkan Grand cavaliers du Rohan

Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Chasseur Expérience:
   (85/85)
 | Sujet: Re: Champion, son cor de chasse Mer 26 Jan - 20:54 | |
| Tu réponds aux fantômes maintenant ? (Carbec n'est plus dans la confrérie depuis longtemps  ) |
|
leidjill Grand cavaliers du Rohan

Nombre de messages: 823 Age: 31 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 27/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Maître du Savoir Expérience:
   (84/85)
 | Sujet: Re: Champion, son cor de chasse Mer 26 Jan - 20:56 | |
| |
|
gorhim Grand cavaliers du Rohan

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 29/01/2008
   (84/85)
 | Sujet: Re: Champion, son cor de chasse Mer 26 Jan - 20:59 | |
| Ouai je trainai dans cette partie du forum ^^ Mais ça permet de répondre à un éventuel apprenti champion qui se poserait la même question  |
|