Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieCalendrierAccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ
Derniers sujets
» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Lun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Jeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Lun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Dim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Ven 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Ven 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Dim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

» Champion, vaste sujet
Jeu 18 Sep 2014, 17:06 par gorhim

» Thiri le retour (ou presque)
Jeu 18 Sep 2014, 09:13 par adarandir

» [Mise à Jour] dernières mises à jour ou à venir
Lun 15 Sep 2014, 17:04 par Sefahil

» Liste des Officiers de la Confrérie des Cavaliers du Rohan
Mer 03 Sep 2014, 13:29 par Sefahil

» Nouvelle candidature Arthemis
Mar 02 Sep 2014, 17:01 par adarandir

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 [Champion] le Champion selon un Maitre Nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
avatar

Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

MessageSujet: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 27 Oct 2009, 11:44

Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! (Les haches des Nains ! Les Nains sont à tes trousses !)

Le cri de guerre des Nains illustrent bien la définition des Champions: on court après nos ennemis et on les massacre Twisted Evil

Mais en détail, un Champion c'est quoi ?
C'est une classe de corps à corps qui se bat en armure lourde. Sa principale fonction est le dps (dommages par seconde) autant mono-cible que multi-cible. [à ne pas confondre avec un dot (Damage over Time: dommage dans le temps), qui lui fait perdre des points de vie dans le temps à la cible, par exemple le poison]
Il n'est pas celui qui frappe le plus fort en mono-cible, les Chasseurs et les Maitre des Runes le surclasse, surtout grâce à leurs critiques. Le Champion est par contre la meilleur classe de dps en multi-cible. Ce qui rend possible le combat contre plusieurs ennemis à la fois (3 voire 4 ennemis de même niveau en solo).

Le Champion est fait pour le combat avec deux armes, comme en témoignent ses nombreuses compétences utilisant la subtilité de la main principale et celle secondaire.

On pourrait penser avec cette petite introduction que l'utilité du Champion ne dépasse pas le rôle du gros bourrin qui tape sans réfléchir.
Détrompe toi jeune padawan ! Cette classe est plus compliquée et plus subtile qu'il n'y parait, même si le terme de gros bourrin est toujours employable Laughing

Vous comprendrez mieux à la fin de cette présentation, qui je l'espère vous aidera à progresser dans la compréhension de votre Champion préféré.

Notez également que cette présentation n'est pas "LA" présentation parfaite de la mort qui tue qui fait gagner tous les concours de kikimetters. Mon but est de vous présenter cette classe au sens général, en y ajoutant mon point de vue, tout ceci pour vous permettre de mieux maîtriser votre personnage et d'en définir votre façon de jouer. Car oui, il y a plusieurs façon de jouer une classe, et je pense que c'est le cas pour les autres classes également Wink

Et pour finir, je destine cette présentation autant au novice de bas niveau, qu'au vieux baroudeur de haut niveau, c'est pourquoi je vais tenter de tout dévoiler ^^


Les armes du Champion

Comme je le disais dans l'introduction, le Champion utilise deux armes de corps à corps. On peut très bien utiliser une arme à deux mains, mais les malus sont trop importants: perte significative de vitesse, perte des bonus des compétences utilisant les deux armes,... faites le test vous même, la différence s'en ressent, surtout en solo.

Concernant les legs d'armes légendaires de Champion, j'en parle dans un sujet à coté Wink


Les positions du Champion

Le Champion dispose de 3 positions. Ces positions déterminent beaucoup de choses, en particulier la génération de point de ferveur.
J'ai ajouté des couleurs, rouge pour le malus, vert pour le bonus.

Ferveur
+1290.1 regen puissance en combat
+15% dégats corps à corps

esquive, parade, et blocage impossible
-30% de soin reçu

Avec cette position, à vous la regen puissance combat et le dps de porc Wink
C'est la position que j'utilise le plus, de part son bonus au dps. Évidemment, son gros inconvénient est que ça nous rend toutes esquives, parades, et blocages impossible (donc n'utilisez pas de bouclier en position Ferveur ^^) et on reçoit 30% de soin en moins (les compétences Attaque Fortifiante et Force du Moral ne seront pas affectées). On ne peut compter que sur l'épaisseur de notre armure et sur notre méné Rolling Eyes.


Ardeur
+1063.1 regen puissance combat
-1440 valeur d'évitement
-1440 valeur de parade

C'est la position intermédiaire: plus de regen puissance qu'en Gloire, mais moins qu'en Ferveur ; plus de malus esquive, parade, et blocage qu'en Gloire, mais moins qu'en Ferveur.
Je n'aime pas beaucoup cette position, mais depuis le Livre 8 et l'ajout du malus de 30% de soin reçu en Ferveur, il devient vital de s'intéresser à l'Ardeur.
J'utilise donc cette position en remplacement de Ferveur quand je reçois trop de dégât (et/ou que le méné râle Razz)
Il existe des legs augmentant les dégâts et réduisant les malus d'évitement et de parade en Ardeur, les monter revient à se rapprocher un peu plus de la Ferveur.


Gloire
+903.1 regen puissance combat
+60% de production de menace

-15% dégats corps à corps
Cette position est faite pour tanker, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis les +60 de menace en vert. Elle n'a aucun malus sur les esquives, parades et blocages, autant donc porter un bouclier (lourd) dans cette position.
C'est la position qui possède le moins de regen puissance combat.
Cette position est efficace pour tanker si on arrive à maintenir l'aggro désirée. En effet, le malus de 15% au dps nous handicape fortement sur la production de menace, et bien souvent, les +60 de production menace ne suffise pas face à un Chasseur ou un Maitre des Runes.
Il existe un leg réduisant le malus de dégâts, il est donc important de le monter pour augmenter notre menace par le dps si on utilise beaucoup cette position (ce qui n'est pas mon cas).



Il existe en fait une 4e position, mais vous allez comprendre pourquoi j'ai dis qu'il n'y en avait 3:

Brulure Controlée
+1290.1 regen puissance en combat
+15% dégats corps à corps

Alléchant nan ? ^^ Cette position a les même bonus que Ferveur, mais sans les malus !
De plus, les % de dégâts du leg ferveur comptent également.
A l'activation, la compétence active également Brume Rouge, Deluge de coup Ardent et Echange Glorieux.
Vous vous doutez bien que c'est trop beau pour être vrai.
En fait cette position a un cd (cooldown: temps qu'il faut pour que la compétence soit de nouveau disponible) de 10 min, elle ne dure que 2min30 (3min30 avec un trait). De plus, il faut équiper le trait légendaire correspondant.
A réserver pour les boss donc. A noter qu'avec cette position, tanker est relativement aisé grâce au % de dégâts qui nous permettent de bien maintenir l'aggro.



En résumé, la position que je préfère, et que je recommande, est la Ferveur. Notre classe n'est pas faite pour tanker mais pour dps. Par contre, gérer l'aggro et même parfois garder certaines aggros fait parti de nos attributions. Et le dps permet grandement de remplir ce rôle, surtout que plus on dps, plus l'ennemi tombe vite ^^
Pour moi, un Champion ne doit pas prendre de dégât, ou alors pas beaucoup, dans ce cas la position de Ferveur est toute indiquée.
Malgré la perte de l'esquive, parade, et blocage, nous sommes suffisamment résistants et il est même possible de "tanker" certain boss dans cette position (bien sur, il nous faut un minimum de soutient et de heal). Les développeurs de chez Turbine ont d'ailleurs trouvé que nous étions un peu trop résistant et ont donc décidé de rajouter un malus de 30% au soin reçu Rolling Eyes
Si vraiment les healer n'arrivent plus à vous soigner parce que vous prenez trop cher, passez en Ardeur ou en Gloire pour récupérer une meilleur résistance.

Ainsi donc, attendez vous à changer très souvent de position en plein combat, c'est essentiel si vous voulez être efficace. L'idéal serait donc de monter 3 armes et 3 objets légendaires, une paire pour chaque position.
Mais vu que nous n'avons que 6 slots pour les arme et objet légendaires, c'est un peu tendu.
Moi j'ai pour objectif d'avoir 2 paires d'arme et objet légendaires, car je n'utilise que Ferveur et Ardeur. Un Champion n'est pas fait pour tanker, donc de toute façon si on vous met tank principal sur un gros boss, quelque soit votre niveau de maitrise et votre stuff, vous n'arriverez pas à tanker.

J'ai listé les legs des armes et objets légendaires pour Champion dans un sujet à coté (<-- lien)


Les caractéristiques du Champion

Le Champion a besoin de monter ces 3 stats:
force: elle augmente le dps.
agilité: elle augmente les chances de critiques et diminue les chances de rater la cible.
vitalité: elle augmente la regen moral et le moral maximun.

La vitalité est moins importante que les deux premières, mais n'est pas à négliger non plus, on est au cac je vous rappelle ^^


Les compétences/sorts particuliers du Champion

Je ne vais pas vous détailler toutes les compétences/sorts, vous les connaissez je pense ^^
Néanmoins, je vais vous parler de certaines d'entre elles, qui ont une(des) fonction(s) particulière(s):

Interrupt: la compétence Assommoir permet d'interrompre une action de l'ennemi. Toutes les actions de l'ennemi ne sont pas interrompable.

Anti-corruption: la compétence Attaques Sauvages permet d'enlever une Corruption sur l'ennemi (un buff).

Augmentation de la menace: les compétences suivantes génèrent de la menace (en plus de la menace générée par le dps), utilisez les donc intelligemment:
- Coup Sauvage
- Deluge de coup (compétence légendaire)
- Lame déchainée (compétence légendaire)
- Échange de coup, échange de coup glorieux

Transfert de la menace: le Champion a la possibilité de transférer sa menace, soit vers lui, soit vers un autre membre de sa communauté (en Raid, on ne peut donc pas transférer de menace avec un membre d'un groupe différent du notre). Pour cela, le Champion dispose de 3 compétences:
- Défit du champion: si elle réussi, cette compétence permet au Champion d'avoir l'aggro de la cible pendant 10 sec. Pendant ce laps de temps, il faut donc générer un maximum de menace à la cible si on veut la garder à la fin des 10 sec.
- Colère grandissante: cette compétence transfère 15% de la menace de la cible vers vous.
- Colère atténuée: cette compétence transfère 25% de votre menace vers la cible alliée.

Divers et astuces:
-La compétence Brume rouge génère 2 points de ferveur à chaque utilisation, utilisez là donc à chaque fois qu'un ennemi meurt (sauf si vous avez une autre compétence à utiliser, comme Mur de Lame par exemple)
-La compétence Rage Sanguinaire qui est remplacée par Rage Sanguinaire Continue brise tout état de stun. Attention cependant, elle vous enlève beaucoup de vie.


Les traits du Champion

Les traits de prouesse:
- Bravoure
- Discipline
- Détermination
- Loyauté
- Justice / Force d'âme

Quand j'ai un Capitaine dans mon groupe, j'équipe Justice, car les buffs du Capitaine font monter ma force à 600 (qui est le maximum).

Les traits de classe:
Depuis que les traits de classe sont regroupés en 3 catégories (rouge, jaune et bleu), ils ont une grande incidence sur l'efficacité de nos compétences, il ne faut donc pas les choisir au hasard.
Bien entendu, aucune combinaison n'est parfaite ni ultime. Suivant les situations, il faudra changer de combinaison.

Les traits Rouge: c'est la voie du Berseker. Elle augmente les chances et l'importance des critiques en mono-cible et améliore les compétences mono-cible.
Les traits Jaune: c'est la voie "Tempête mortelle". Elle augmente les chances de toucher des compétences de zone et améliore les compétences de zone.
les traits Bleu: c'est la voie "Champion du combat". Elle améliore les compétences pour tanker.


Allez voir sur ma page Lotro.fr pour voir mes 3 configurations de traits de classe.

Pour le solo et la plupart des instances (c'est ma configuration par défaut):
Le Champion est fait pour les dégâts de zone, ne l'oubliez pas Wink
4 jaunes, 2 rouges et 1 bleu

Pour les combats mono-cible (la Tortue par exemple):
Une cible, la Tortue. Il faut la taper vite et fort.
7 rouges

Pour le Guetteur:
Cette configuration est en phase de test.
Dans une des phases du Guetteur, il nous faut tuer 12 tentacules très très rapidement, j'ai donc tout misé sur le jaune, pour pouvoir équiper le trait légendaire Tempête de mort.
5 jaunes et 2 rouges


Les rôles du Champion au sein d'un groupe

(prochainement sur vos écrans)


Dernière édition par gorhim le Ven 24 Sep 2010, 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 27 Oct 2009, 15:57

Ferveur
+1290.1 regen puissance en combat
+15% dégats corps à corps
esquive, parade, et blocage impossible
-30% de soin reçu


De mon point de vue de ménestrel, débrouillé vous pour ne pas avoir d'agros du tous, car si vous êtes en ferveur, vous n'aurez pas mes faveur.

Oui, la, je râle!

Je ne sais pas si il est possible de changé de position en cour de combat, mais si votre vie descend sous la bar des 50%, il est temps de changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
avatar

Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 27 Oct 2009, 16:23

Citation :
Ainsi donc, attendez vous à changer très souvent de position en plein combat, c'est essentiel si vous voulez être efficace.
C'est justement là toute la subtilité du Champion, arriver à jongler entre ses différentes position Wink

La gestion de l'aggro est également extrêmement importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 27 Oct 2009, 19:17

merci pour le post, gorhim Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adarandir
Maître de Confrérie
avatar

Nombre de messages : 2850
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mer 28 Oct 2009, 15:25

Chapeau haut maître nain Wink

Et oui même en mettant mon chapeau en bas pour un nain il reste en haut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
avatar

Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Lun 31 Oct 2011, 12:07

Je vais devoir faire une refonte de ce post, au vue des changements du Champion depuis la mise à jour de l'Isengar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Lun 31 Oct 2011, 19:01

au vu des changements, ne vaudrait il pas mieux refondre carrément le champion ^^ Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adarandir
Maître de Confrérie
avatar

Nombre de messages : 2850
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 01 Nov 2011, 08:49

Certains champions sont déja bien fondus geek

_________________
Un Geek n'est pas en retard, il Lag Exclamation 
Il ne vieillit pas, il Level Up Exclamation 
Il ne mange pas, il passe Alt Tab Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystald
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 01 Nov 2011, 12:13

Si la refonte fait loot des éclats légendaires j'en veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adarandir
Maître de Confrérie
avatar

Nombre de messages : 2850
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 25 Sep 2012, 14:23

Petit Up pour notre ami Tobor bounce

_________________
Un Geek n'est pas en retard, il Lag Exclamation 
Il ne vieillit pas, il Level Up Exclamation 
Il ne mange pas, il passe Alt Tab Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
avatar

Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 25 Sep 2012, 14:29

Pour Tobor ? C'est un chasseur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popoche
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 25 Sep 2012, 17:06

Ça viserait plus, je pense, Eothiriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adarandir
Maître de Confrérie
avatar

Nombre de messages : 2850
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Mar 25 Sep 2012, 17:33

Arf trompage de gens oups Embarassed

remarque un champion ca sert à tout donc à rien nan Question geek

_________________
Un Geek n'est pas en retard, il Lag Exclamation 
Il ne vieillit pas, il Level Up Exclamation 
Il ne mange pas, il passe Alt Tab Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eothiriel
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Dim 14 Oct 2012, 15:49

Merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
avatar

Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Lun 18 Nov 2013, 07:32

Bon là, vu la grosse refonte du Champion par l'extension Gouffre de Helm, il va falloir que je refasse complètement ce tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adarandir
Maître de Confrérie
avatar

Nombre de messages : 2850
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Lun 18 Nov 2013, 07:37

Pense à faire aussi celui des capitaines Razz 

_________________
Un Geek n'est pas en retard, il Lag Exclamation 
Il ne vieillit pas, il Level Up Exclamation 
Il ne mange pas, il passe Alt Tab Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
avatar

Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Lun 18 Nov 2013, 07:48

Pffll trop facile !


  • Buffs tout tes camarades.
  • Tu peux ensuite reroll pour prendre un vrai personnage

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adarandir
Maître de Confrérie
avatar

Nombre de messages : 2850
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   Lun 18 Nov 2013, 08:51

Mouai en attendant que les vrai personnage se connectent pour jouer.

Le capi assure l'interim multitâches : Tank, méné, wipe, Tp chasseur etc...

tongue 

_________________
Un Geek n'est pas en retard, il Lag Exclamation 
Il ne vieillit pas, il Level Up Exclamation 
Il ne mange pas, il passe Alt Tab Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Champion] le Champion selon un Maitre Nain   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion] le Champion selon un Maitre Nain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fils élus des dieux
» World Club Champion Football Intercontinental Clubs 09-10
» Le futur Champion du monde de blood Bowl !
» World Club Champion Football Intercontinental Clubs 10-11
» Un petit champion de Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: La Salle des armes [Public]-
Sauter vers: