Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion des confréries

Aller en bas 
+14
vicconia
leidjill
tardagal
Laetirielle
Ganiméde / Perdita
garandalf
Eodass/Bellic
ziia
kalten
Mariss
adarandir
Seshaat
findwing
Lathayia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:17

De quoi parles-tu Tardagal? scratch
Aurais-tu été piégé par la malice du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 07:21

Et bien je me lance aussi Very Happy pour les présentations
Alors moi je suis une elfe maitre du savoir , grand maitre erudit. J'ai un reroll principal: noeyn capitaine (armurier gm) et 3 autres petits reroll que je monte doucement en même temps.(leyhna, edheleyna et juliett), ils sont tous entre le lvl 20 et 30

IRL je suis elise , j'ai 26 ans et je suis professeur de Science de la vie et de la terre dans un collège à Marseille.
Sinon j'habite a Aix en provence avec mon pacsé (^^) Florian alias tarawen .



Et comme beaucoup de cavalières du rohan j'ai été embrigadée par mon cher et tendre tara dans ce magnifique jeu , cela depuis plus d'un an. Depuis c'est moi qui joue plus que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 09:14

Les femmes prennent le pouvoir en douce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 09:52

Quelques coups de bâtons et le problème est régler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:36

C'est pas des gonzesses qui vont commander en terre du milieu, déja qu'elles veulent le faire de plus en plus IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:40

Derrière chaque Grand homme de ce monde ce cache une mère bienveillante ne l'oubliez pas messieurs ^^
Mais malheureusement ça marche aussi dans l'autre sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
vicconia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
vicconia


Nombre de messages : 349
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:30

oula j ai pris du retard avec cette foutu connexion de m... ! pardon lol!
seeshat dis moi qsue tu traivailles chez un fournisseur d'acces qui commence par alice et fini par adsl ^^ ( j ai juste envie de gueuler ailleurs que sur le telephone )

sinon mon perso principale comme tous le monde le sait et le connait c'est le grand dieu adanoth (chs lvl 50) en reroll j ai mon petit menestrel famco (lvl 48 ) mon cambrio vicconia (lvl 50)

Irl on me nomme le tout puissant euh non pardon sebastien, j ai 23 ans , je suis charpentier et j habite a cherbourg.

je suis chez les cavaliers depuis scratch 1ans enfin il me semble, j ai etais enrolé de force chez eux et depuis je suis obligé de rester sans quoi toutes l economie de la conf s'ecroule sans moi (oui oui j en rajoute un peu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seshaat
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2008

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:05

Bingo Ada !!
Si t'as besoin n'hésites pas, envois moi un message avec ton numéro de tél et en m'expliquant ton probléme. Ton adresse mail aussi. Je ferais ce que je peux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:13

Bon je vois que tous le monde y passe donc à moi scratch

Mon premier perso cronoire champion level 50 le champion de rechange maintenant il sert surtout à fabriquer de belles armes pour tous les cavaliers et cavalieres du rohan GM fab d'arme
le deuxieme Kastor mon chassou ( d'ou la photo du pere castor ) level 50 aussi mais ne sert quasi que pour le farm lui est GM tailleur et GM ferronier
Mon troisième un cambrio mais il c'est vite arrété level 42 GM bijoutier et GM cuistot
et avec mon tout l'ont obtient LE GARDIEN KALIDORE l'immortel enfin jusqu'au balrog apres c'est une autre histoire lol!

Pour ce qui est IRL je me nomme Thierry j'ais 40 ans je suis divorcé ( et oui elle n'aimais pas lotro tongue )et un gamin de 7ans 1/2 qui commence deja à lorgner mes perso sur lotro d'un peux trop pret geek
Je travaille dans une usine de cosmétique en tant que responsable de la partie fabrication ( quelques aixois ont pu deja voir ce que je fabriquais )

Enfin bon je vous souhaite la bienvenue parmi nous à tous et comme je post le soir ou le baba est descendu à 8200 pv et bien chapeau à tous pour cette belle prouesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finlhas
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2008

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:32

Oui gg aux Cavaliers pour avoir descendu le Baba a 8200 pv ...sa fin est proche!!! Mad Mad Mad

je vais faire ds le classic pour la presentation, je suis donc Finlhas chassou 50 GM fabricant d'armes et danaelle gardienne 50 GM tailleur + des rerolls
g commencé les MMO avec T4C pour ceux ki connaisse pendant 2 ans puis 5 ans sur DAOC ou j'ai connu Cynelsa puis nous avons decidé de muter sur Lotro.
sinon je me nomme Sébastien ( j'en connais 3 deja ds la conf) 35 ans marié 2 beaux enfants Baptiste 9 ans notre enfant bio puis Sonia ( notre merveille des caraibes) 18 mois que nous venons d'adopter. ( si certains le veulent suis dispo pour des questions a ce sujets)
nous habitons la Region Centre proche de Tours a vrai dire à Chinon pays de bons vins de Touraine hic ... hic .....de plus, je vous régale les papilles car je suis cuisinier ds une Brasserie et ma femme vendeuse en chocolaterie ( miam j'en salive tt les soirs)
voila je crois que j'ai dis le principal merci encore de nous acceuillir parmi vous puisse notre union durée le plus longtemps pssible ds la joie et la bonne humeur et vaincre l'armée des ombres et Sauron Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a ++ ingame sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Cavalier
Cavalier
Julyan


Nombre de messages : 14
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:01

Bon ben, Bienvenue a tous, je m'apel Julyan, (ps ca ce prononce pas "julyanne") je suis nouveau chez les cavaliers ...
je vie a Aix, j'ai 26 ans, je boss dans un s...........,
ca va rester ancore secret, vue qu'il y a beaucoup d'Aixoi, je risque de me faire reperer,
bref pour en savoir plus faut me payer 4po !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarawenn
Officier Modérateur
Officier Modérateur
tarawenn


Nombre de messages : 304
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:13

désolé je t'appelle toujours julyanne Crying or Very sad , c'est donc Juli-an le son [ã] à la fin cheers

P.S: c'est la faute à Elise, c'est elle qui a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:25

Julyan a écrit:
..
je vie a Aix, j'ai 26 ans, je boss dans un s...........,

sexshop?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:26

t'aimes bien la pronciation "roulianne" genre à l'espagnole ?

et moi aussi je me serais trompé en t'appelant julianne^^

et sex-shop c'est droit à quoi je pensais aussi ehold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:49

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:39

Tout le monde a pensé "sex-shop".
Si c'est pas çà, c'est peut etre un supermarché ?
Ou Salon de coiffure ?
Un sauna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:41

travailler dans un sauna? ça doit être peignible la chaleur

c'est bon je me tais... lol
Revenir en haut Aller en bas
ziia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor



Nombre de messages : 540
Localisation : dans les fours de Gd Cave prés de la nouriture de Gani
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:29

tu sais il y a certain sauna qui ne font pas QUE sauna si tu vois se que je veut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:06

D'ici peu de temps on va parler de film de Gladiateur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:09

c'est peut-être un string shop

en lisant les posts du forum j'en ai beaucoup entendu parler des strings^^
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:33

moi j'avais penser a "stand de lancer de nain en salopette"
Revenir en haut Aller en bas
Grandessoif
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Grandessoif


Nombre de messages : 294
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Confrérie:

Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:40

C'est sur que si c'est "sex shop" c'est plus embêtant : devoir cacher à Leidjill que Tara vient acheté des dessous fétichistes pour lui ou que Latha ne peut plus se passer du petit canard jaune qui vibre, c'est délicat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:35

Heu, ça a encore beaucoup a avoir avec le sujet de départ ???

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:50

Justement, si ça sent le flood j' en profite pour demander quelque chose: goflo m' a dit qu'on trouverai des infos sur la soirée d'hier (le baba) avec photos mais je ne trouve pas...ais je accès a tout le fofo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:53

et pourquoi ne voit on pas ma signature tiens? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des confréries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: