Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Fusion des confréries Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Fusion des confréries Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Fusion des confréries Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Fusion des confréries Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Fusion des confréries Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Fusion des confréries Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Fusion des confréries Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Fusion des confréries Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Fusion des confréries Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Fusion des confréries Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Fusion des confréries Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Fusion des confréries Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion des confréries

Aller en bas 
+14
vicconia
leidjill
tardagal
Laetirielle
Ganiméde / Perdita
garandalf
Eodass/Bellic
ziia
kalten
Mariss
adarandir
Seshaat
findwing
Lathayia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 23:05

Et bien voilà, c''est fait nous avons regroupé nos forces pour faire face à Sauron, les malts et les cavaliers du rohan ont fusionné pour le meilleur et pour le pire heu Meilleur

Cela va faire plus d'un an que nous nous battons ensemble sur les terres d'angmar, je me souviens du premier jour ou nous avons commencé avec garandalf et adarandir les premiers livres épiques dans les monts brumeux et nous les avons continués jusqu'au livre 14 ensemble cheers cheers, les premières sorties failles avec les wipes sur les premiers boss, la chenille à Helegrod, le tonneau de la ligue des tavernes, etc etc

Bref que de souvenirs et ce n'est pas fini avec un moria qui arrive à grands pas, notre album de famille va se remplir à toute vitesse.

Ainsi : Findwing (chassou), goflo/goulu (chassou/méné), finlhas/danaelle (chassou/grd), cynelsa (méné), tardagal (grd), Koredump (grd), ehowen (mds) et la belle Seshaat (champ) sont venus gonfler les rangs des cavaliers du rohan. Les autres ne devraient pas tarder à arriver dans les jours qui viennent (je pense à joelemac par exemple)

Paix et prospérité,

Wisimli (NAIN et ménestrel)

Ps : Que tous les anciens chevaliers mettent un petit mot de présentation à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 03:08

bon vu que je suis un boulet je vais faire une présentation de MeuWa!

alor je suis MeuWa! le plus grand joueurs de tout les temps ayant habiter chez MeuWa!

je suis sexy et maniable, tres doux, avec une finition extra.

cya later
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 05:42

bah tt le monde peu se présenter :p
apres tout faut qu'on fasse connaissance hein.
donc v'la meuwa c'est présenté ( notez la modestie de ses propos, et encore c'est un doux euphémisme)
donc moi j'chui champion, un peu en dillétante depuis mes vacances d'été ( nostalgies du 40° à l'ombre je pense lol). outre mon dps particulièrement impressionant et extrèmement efficace en rapport a celui de meuwa qui fait plutot rire, je suis un chevalier classieux, avec des cheveux de satin et sentant tjrs la rose ( merci l'oréal, je le vaut bien).

v'la, chez les cavaliers, on a pas l'égo disproportionné, bon adarandir a toi de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
findwing
Chevalier
Chevalier
findwing


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 07:21

Hello les cavaliers....dont je fais partie désormais à part entière;
Et oui puisque j'ai déjà un héros dans cette confrérie depuis déjà un petit temps mais je n'ai, il faut bien l'avouer, jamais pris le temps de me présenter.
Tout ça c'est la faute de garandalf et adarandir qui ont groupé un soir pour faire des quetes de livres avec wisimli et moi et voilà le resultat
lol! lol! lol!

Mon personnage principal c'est findwing chasseuse 50 et gm armurier
mais j'ai aussi gilia,cambrioleuse 50 arctier bientot gm ça ne saurait tarder,findaelle méné 35 gm franc tenancier et pour finir findana champione 7 fraiche érudite

Sinon dans la vie je suis la compagne de wisimli,je m'appelle Cécile,
J'ai 38 ans et je suis infirmière travaillant avec des horaires de pause ce qui explique que je suis pas toujours là le soir.

Sinon pour les habituels questions:oui j'aime le choux et surtout le choupin qui est un choux cultivé dans notre region dont wisimli et moi ventons les qualités culinaire dans une confrérie gastronomique.
Vive les hobbits mais pour leur independance je suis pas d'accord.On a pas besoin d'une cessetion en pleine bataille pour la terre du milieux restons uni pardi(didiou)
What a Face


Dernière édition par findwing le Lun 06 Oct 2008, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seshaat
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2008

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:05

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter Smile
Je suis Seshaat, championne lvl50 et j'ai également un reroll MDS lvl50 qui s'appelle Aradiaa. Lotro est mon 1er MMO donc soyez indulgent avec moi, même si j'ai beaucoup appris avec les Malts, j'ai encore plein de choses à découvrir ... Je risque de vous poser pas mal de questions pas toujours intelligentes car je souffre du "syndrome de la blonde attitude" (petite dédicace à Find) Wink.
Maintenant vous savez à quoi vous en tenir Smile.

IRL, je m'appelle Valérie, j'ai 30 ans et je travaille pour un fournisseur d'accès internet.

Je suis trés heureuse de fusionner avec vous car non seulement l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous mais en plus ça va nous permettre de grouper plus facilement. Et la plupart de mes amis Malts ont suivi donc c'est super !!

J'éspère que cette présentation vous convient.
Et merci encore pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:58

Bienvenue en notre belle Confrérie ainsiq que sur le forum.

Tiens allez Zou ! Une petite présentation s'impose car nous nous connaissons pas tous autant que je le souhaiterais ...

LORTO
Alors mon perso principal est un Beau Capitaine (la classe ultime de lotro et si j'ose je dirais C même la classe à dallas) Ferronier à ses heures perdues mais vraiment perdu car je ne suis toujours pas GM (pfff la barbe de nain jaune d'aller miner What a Face ) J'ai un reroll Chasseur que je monte encore moins vite que mon artisana Sleep J'avais aussi un méné mais c trop long en solo affraid

IRL
Je suis Jean-François 31 ans. Agent dans un laboratoire de mise au point de produit et procces de produit chimique anticorrosion (dans le secteur de l'automobile) Je travail avec un certain mage chef d'une confrérie de fous si vous voyez de qui je parle Rolling Eyes Je suis le mari d'une belle magicienne au doux nom de Laetiriel (qui fera une présentation peut être) Je suis papa de deux enfants -5 & 2 ans) Certains bruits de couloir de donjons circulent comme quoi je collectionne les films de gladiateur ainsi que les strings allez savoir si tout ceci est vrai ...

Maintenant je vous dis à bientôt en terre du milieu pour vivre de grandes aventures en combattant ensembe les forces du mal.

Ps: le forum un truc qu'il est bien de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:36

Alors moi c'est Mariss, cambrio, et GM tailleur de son état.
Fille de Kalidor, et compagnon de lvling d'Ehold.
J'ai un reroll Chasseur "Melliel" bijoutier/cuistot en cours de lvling

Coté IRL, je m'appelle Christian, j'habite à Aix en Provence (nous sommes 5 dans la conf. à y vivre ^^), et je suis le meilleur pote d'Ehold.
A oui j'ai bientôt 32 ans cheers et je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:41

What a new!! Shocked

Seshaat a écrit:
je travaille pour un fournisseur d'accès internet.

soyez tolérants avec elle... tongue

adarandir a écrit:

IRL
Je suis Jean-François 31 ans

lui, IRL, il habite en Comté Wink



sinon moi j'aurais garder le glorieux nom des chevaliers de malt plutôt que le banal cavaliers du Rohan... mais je veux pas créer de polémique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:52

Edelas Farandir a écrit:

sinon moi j'aurais garder le glorieux nom des chevaliers de malt plutôt que le banal cavaliers du Rohan... mais je veux pas créer de polémique Twisted Evil

Retourne en suisse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:53

Quand j'ai choisis de postuler chez les cavaliers, c'était en partie pour le nom de la conf...

chevaliers de malt ... non merci je n'aurais pas postulé ^^

ne le prenez pas mal

et qu'est-ce qu'ils ont les Suisses ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:33

Oui c'est sur que j'aurais aussi préféré chevalier Du Malt Fusion des confréries Biere mais bon outre le nom l'ambiance y était bonne..
J'ai rejoins la bande de furieux quasi apres avoir débuté l'expérience Lotro..c'est à dire il y a 2 mois et demi..Mon perso Rorie est chasseur lvl47 à l'heure ou j'écris ces mots et arctière de profession...enfin c'est pas pour ce qu'elle travaille le bois en ce moment Razz

Irl, j'ai 31 ans, j'habite en Lorraine à la frontiere belge et luxembourgeoise (vive les clopes, l'essence et l'alcool pas cher), je taf dans un laboratoire de prothèse dentaire What a Face un boulot super glamour n'en doutez pas ! Papa d'une petite squatteuse de pc de 11ans, je viens de lui coller Bilbo le hobbit pour la rendre accroc au monde de Tolkien !

voilà pour la ptite présentation, et ce soir, je file explorer Carn Dûm pour la première fois ! ahah je le veux mon arc (quete chassou) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:51

Valère a écrit:

voilà pour la ptite présentation, et ce soir, je file explorer Carn Dûm pour la première fois ! ahah je le veux mon arc (quete chassou) !!

file a Barad alors, il est mieux l'arc de Forgenwath Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalten
Chef de Guerre PvP
kalten


Nombre de messages : 105
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gardien
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:57

Bienvenue à tous,

Je me présente, Kalten gardien lvl 50 et gm ferronnier certainement le gardien qui s'est pris le plus grand nombre de raclée dans sa vie ^^. Lotro est mon premier mmo, j'ai quitté ma première guilde fin janvier pour rentrer chez les cavaliers et j'avoue n'avoir jamais eu envie de partir par la suite. J'ai aussi un reroll chasseur, Kemenor qui pourra quant à lui rester tranquilement à l'abri à l'arrière Laughing .

Sinon, irl je m'appelle mikaël, j'ai 20 ans et je suis étudiant en administration économique et sociale à bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:08

Je ne me suis même pas présenté sur mon post d'avant...alors je le fais maintenant

alors je m'appelle steph le grand ( Stephlegrand vu qu'on peux pas mettre d'espace^^) je suis cambrio lvl 21 je débute dans ce MMO et j'ai une légère expérience de Guild Wars avant Lotro...mais la dernière fois que j'ai joué à guild wars je me suis fais bloquer mon compte pendant 71 heures pour language incorrect^^

IRL je m'appelle Stéphane (d'où le Steph le grand^^) j'ai 16 ans, j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel (dans le Jura) près de la Brévine qui est srunommée "La sibérie de la suisse" à cause des température pas très chaude en hiver... record enregistré -43° lol



j'aime les montres, le chocolat et je travail dans une banque...et en plus c'est sérieux^^

voilà j'ai tendance à poser plein de questions car je découvre au fur et à mesure ce jeu qui me remplis de bonheur ++IG
Revenir en haut Aller en bas
ziia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor



Nombre de messages : 540
Localisation : dans les fours de Gd Cave prés de la nouriture de Gani
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:42

Je declare EDELAS Farandtrucmushsuisse ^^
SERIAL FLOODER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:35

Bon comme c'est moi qui ai lancé le post, et je ne me suis même pas présenté.
Wisimli alias le nain jaune pour beaucoup, un peu râleur, un peu buveur et surtout trop jaune pour certains ...... ménestrel de son état level 50 depuis pas mal de temps quasiment 1 an si je me souviens bien et gm tailleur
Wisimlas, mon reroll MDS level 50 et GM érudit
Thranormr, un autre nain cheers cheers , gardien de profession GM fabriquant d'armes, quasi 50, encore 2 jours maxi
+ 2 plus petits rerolls Wismerill, un capi 22 et Twofast ma mulle de service Very Happy Very Happy

Sinon dans la vie, c'est Jean-Philippe, 34 ans beau, grand, athlétique, 1m92, 80 kg, brun ténébreux aux yeux de braises. Il me pris le genou gauche de sa main fière et solide, il me fit tournoyer tel un torrent au fin fond de l'alaska. L'orchestre qui jouait un air de salsa, nous voyant enlacé dans cette danse effrénée repris de plus belle le dernier couplet de la chanson et nous étions portés par de là l'horizon des dunes (bon faut que j'arrête de lire Barbara Cartland moi lol! lol! )

Ma femme c'est findwing et j'ai réussi à la mettre sur le SDAO depuis 1 an . geek geek Un grande prouesse et qui évite pas mal de disputes car elle joue aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:20

Eh bien à mon tour, tout d'abord bienvenu aux nouveau et que cette fusion nous apportes paix et bonheur pour la suite de nos aventures.
J'avais proposé cette fusion il y a de cela un petit moment à Wiz ou du moins je leurs avaient proposés de nous rejoindre chez les cavaliers, voilà chose faite et j'en suis très heureux.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Eodass tank de lvl 50, je suis chez les cavaliers depuis plus d'un an et après tous ce chemin parcouru avec eux je dois dire que j'y suis attaché à cette conf ^^.J'ai aussi deux autres rerol, Bellic (très fan de la série GTA dzl)un Champ de lvl 21 et Xeodass un MDS de lvl 8 que je n'arrive tjrs pas à lvl up (j'crois que c'est pas mon truc lol).

J'aime beaucoup jouer mon perso et endosser ce rôle de protéger mes compagnons, même si Latha ne me lâche pas d'une semelle lors de nos soirée qui dure parfois jusqu'au lendemain matin Shocked Sleep

Pour tous vous dire je suis même gardien (d'immeuble) IRL, je travail donc dans le social je crois que c'est ce que je fait de mieux...conseiller et aider comme je peux les gens.Et à tous ceux qui sont locataires, imaginez vous une semaine sans gardien dans votre résidence et vous verrez dans quel état elle serai lol!

Sinon je m'appel Vincent j'ai 28 ans et j'habite à Vitry sur seine à deux pas de Chinatown le quartier chinois de Paris.
Je suis marié et j'ai un fils de 22 mois qui ne nous laisses toujours pas dormir.

@+ IG


Dernière édition par Eodass/Vince le Lun 06 Oct 2008, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:22

zya a écrit:
Je declare EDELAS Farandtrucmushsuisse ^^
SERIAL FLOODER cheers

je suis tout chose de savoir que je fais partie de la famiglia geek

biz zya désitédaur
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:30

marrant venez on fait une boucle

alors moi c'est latha je suis un grand garçon au dos bien droit, et au deux genoux entorsé. j'ai 23 ans je suis en licence de chimie (ViVe la Quantique) et mon équation préférée est cette qui permet de calculer le champ dégager par un objet en fonction de sa charge, ce qui particulièrement utile pour faire les course tout le monde en conviendra.

j'ai une pation non dissimulée pour alien 2 et les star wars :

scene du reveil des marines :

-et on nous paye une solde de misère pour ç
-surtout si on s'reveille pour voir ta gueule, drake...
-quoi? c'est censé etre un gag?
-j'aimerais bien
-hey hicks!! putain mec tu a la tete de ma gueule de bois...
(bruit de toux)
-aller mes cailles vous attendez quoi le ptit déj'né au pieu? encore une jolie journée d'soleil !! être dans les marines c'est comme les vacances a la ferme : chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir !! chez les marines colo...
-ha oula sergent, c'est froid par terre...
-cherie tu veux qu'jt'approte tes pantoufles?
-oh oui merci sergent ça ça serait extra !!
-regarde moi dans l'oeil ! RASSEMBLEMENt !! allons secouez vous le train.
-et merde...
-Crow, wisbowsky !! allez feignant du nerf!!
-on pourrait pas m'bousculer j'suis creuver...
-tu viens de passer 3 mois en hypersommeil...
-j'appel pas ça dormir, puis on s'les gele ici !
-t'a pas bientot finit d'raler, frost
-ta gueule...

-MYLER !! qui s'est blanche neige?
-ha ce qu'on ma dit c'est une conseillée technique... il parait qu'elle a vu une créature!
-ouha youpi, une conseillère a la con... on du beau monde ici
-qué bonita, vamos !!
-hey vasquez... c'est déja arriver qu'on t'prenne pour un mec?
-non... et toi?
-hahaha t'es rien qu'une sale vache !
(gifle)

réfectoire :

-hey qu'est ce qu'on mange... broa c'est pas si mal... hey bob c'est quoi le job?
-t'adorera, c'est une mission de sauvetage... ya des filles de colons en chaleurs qui attendent qu'on ls sauve de leur pucelage, hahaha yaura des médailles...
-c'est spaciocolon c'est des manches!
-ouai mais leurs filles...
-putain c'est quoi cette salop'rie qu'on bouffe !
-c'est du pain d'maïs je crois... c'est un laxatif c'est bon pour c'que t'a.
-ouai... putin je referais bien une valse avec une de ces arturienne merde qu'est ce qu'on leur avait mis (rire)
-sauf que la tienne c'était un mec !!
-rah on s'en fout les arturien, ils..
-hey bishop !! refait nous l'truc du couteau... rah aller bishop
-rah je peux pas r'garder ça..
-hey mec qu'est ce que tu fout fait pas le con
-aie confiance...
(HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
-ton couteau
-tu a eu ta l'çon bon appétit
-j'ai pas trouver ça marrant

-dis donc je nouveau lieutnant est trop aristot pour grailler avec la baltringue...
-vise un peu l'mec il a un épis d'maïs dans l'cul...

-j'coyait qu'tu t'loupais jamais bishop...
-on m'a cacher qu'il y avait un androide a bord pourquoi?
-bah je ne sais pas, ça se fait partout d'avoir un synthétique a bord
-je préfère homme artificiel mais c'est personnel...


voila mais comme j'ai plus envie décrire je vais eviter les star wars mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Chassou   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:59

Avant tout, bienvenus à toutes & tous.
Prospérité, plaisir et sérénité au sein des Cavaliers du Rohan.
Si non, qui suis-je ?
Un paradoxe, une énigme voir une intrigue study
Alrandir, chasseur de son état lvl 50.
- reroll Alrandine Maitre du Savoir lvl 20
Gardien absolu et sans concessions de la belle Aponis scratch
J'oubliai... j'ai une petit faible pour Adarandir.
Mon arc à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:20

voilà, faute avouée, à moitié pardonnée!
donc, tu as un faible pour les films de gladiateurs et les strings (pas les erreurs littéraires de goulu)
et tu gardes aponis pourquoi? t'es gardien de musée?
Apo, sauve toi de toutes ces antiquités, et rejoint un grabataire en pleine force de sentiment
(ça te tente un tour en chaise à porteur????? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:30

Salut à vous, je me présente Ganiméde, je suis une charmante hobbite aux joues bien joufflues et aux poils de pieds toujours aussi bien coiffés.

Je gambade depuis plus d'un an sur les Terres du Milieux, mais oh que la route du lvl 50 est longue. J'aime les muffins aux myrtilles, faire chier ma com pour faire des conjs comme je les aime et les foirer en toute beauté contre un arch-némésis.

Je suis une cavalière du Rohan (mais le poney au pas, faut pas pousser)depuis bientôt un an , mais je suis comme la cométe de Hailey et je n'apparaît à vos yeux de grands enfants qu'une fois tout les 3 mois (profitez-bien pour m'admirer) comme il m'arrive soudainement de ne plus apparaître sur la surface de l'Eriador pendant de longues semaines. (trop courte pour certains). Les rumeurs vont bon train sur les causes de mes absences et celle qui tient la corde en ce moment serait celle qui me voudrait enlevé réguliérement par les fantômes qui hantent ma cuisine.

Je n'ai pas de reroll, mais j'ai été rapidement attiré par le côté obscur et il m'arrive certaines nuits de pleines lunes de me transformer en Muznack, un Chef de Guerre arpentant les Landes d'Ettens et fouettant avec grand plaisir les dos des faucheurs pour qu'ils retrouvent vie au combat... Encore quelques massacres de héros et je serais bientôt rang 6 et vous allez encore mieux tâter mon fouet.

Sinon, lorsque je ne joue pas, je m'appelle Julien, 28 ans, jeune homme plein de vie et d'espoire résidant à La Défense (à côté de Paris) et j'aime le cheval avec Sophie Tallman, les pédalos à moteur diesel et la philatelie ouzbeck du XIVème siécle.

Je suis cadre cravaté dans une grosse corpo et il m'arrive souvent de partir en déplacement pour profiter des spécialités culinaires à travers l'Europe au frais de mon employeur (Essayez les choux aux patates des cuisines polonaises, vous trouverez même délicieuses les târtes aux mûres de Garan aprés cette expérience.

Je joue dans ma cuisine et ma position proche du frigo (20 cm au garrot) souléve un vent de jalousie certains au sein des cavaliers, sinon, je n'aime pas les films de gladiateurs et star wars.


Dernière édition par Ganiméde le Lun 06 Oct 2008, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetirielle
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
Laetirielle


Nombre de messages : 66
Localisation : Lieuvillers
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:51

Et bien à mon tour Smile

Je suis une charmante Maître du savoir de lvl50, Historienne ^^ J'ai 1 reroll que je viens de commencer Gorthig, un beau et fort champion de lvl 12 (et oui je viens de le commencer ^^)

Irl, je m'appelle laetitia je vais bientôt avoir 30 ans et je suis la femme de quelqu'un qui aime les films de gladiateurs^^(enfin ça c'est ce qu'il dit ^^) et d'ailleurs je précise qu'il n'a pas 31 ans mais 32 lol! et donc je suis une jeune maman d'une petite fille de 5 ans (Eléa) et d'un petit garçon de 20 mois ( et non pas 2 ans !!).

Dans la vie je suis infirmière (comme Findwing !!) et je travaille en 12 h (c'est pour ça que je ne suis pas toujours dispo de bonne heure Smile )

Bon je m'arrête là pour la présentation je laisse la place aux autres . Et surtout bienvenue aux nouveaux arrivants !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: presentation tardagal   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:54

salut a tous,

avant toute chose je voudrais vous dire merci a tous pour l'accueil d'hier soir.

je tiens a faire une petite présentation malgré le faite que je sois déjà accepter dans la confrérie car n'ayant pas encore de perso 50, je n'ai jamais fait de sortie avec vous et donc vous ne me connaissez pas encore.

voila donc mon perso principal s'appelle tardagal , c'est un elfe gardien , il est lvl 48 et comme artisanat : fourbisseur (signe distinctif: il porte un sceau sur la tête...).

IRL : je m'appelle Cyril , j'ai 29 ans et plein de cheveux blancs.
je vis en couple et j'ai 2 belles petites filles de 5 et 3 ans.
a par ça j'habite en IDF et je suis technicien en informatique et telecom d'entreprise(ma parti étant plus les telecoms).

en ce qui concerne LOTRO , je joue un peu prêt tout les soirs a partir de 21h30 , 22h jusqu'à ce que mes yeux ce ferme.
j'ai un casque avec ts mais je l'utilise peu car le soir c'est moi qui m'occupe des enfants jusqu'à ce qu'elles sombrent , donc je doit garder mes oreilles dispo.
par contre aucun souci pour les sorties de confrérie que j'espère faire bientôt avec vous je serai sur ts bien sur.

je suis très content de cette fusion des confréries qui va nous permettre de passer d'excellente soirée tous ensemble dans les mines sombre de la moria.

merci a tous et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:06

edit : merci d'avoir deplacer le sujet au bonne endroit. Embarassed


Dernière édition par tardagal le Mar 07 Oct 2008, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des confréries Empty
MessageSujet: Re: Fusion des confréries   Fusion des confréries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des confréries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: