Les Cavaliers du Rohan
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MessageSujet: News !   News ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 08:26

Les Mines de la Moria

Finies les quêtes à la recherche des carottes perdues des Hobbits !
Nous allons donc gagner les profondeurs de l'ancienne capitale du royaume des Nains.

Cette extension prévue pour la fin de l'année santa, reprend la trame scénarique des "Ombres d'Angmar" livre XIV (lvl 50 atteint)
Les Mines de la Moria traite du deuxième tome de cette histoire en particulier, les livres 1 à 6.

Comme chacun le sait, il s'agit de poursuive la progression de notre voyage vers l'Est...ou trois régions seront ouvertes à notre route en avant.
Eregion, ladite Moria et la Lothorien.
Il est entendu que ces territoires nouveaux offriront une surface de jeu comparable à celle du jeu de base.
De quoi voir venir et gagner dix nouveaux niveaux d'expérience, jusqu'au soixantième cercle.
Le périple commencera par Eregion, une zone déserte située à l'Ouest des Monts Brumeux. Elle se distingue par ses vestiges assez nombreux d'une antique civilisation d'Elfes. Au moment ou vous parcourez cette zone, c'est un coin assez sauvage ou la nature a partiellement repris ses droits.
Plus à l'Ouest se trouve la Moria, gros morceau de cette extension.
Il s'agit de l'ancienne capitale de Khazad-dûm, le royaume des Nains.
A savoir que la Moria, se veut bien plus qu'un simple enchainement de tunnels. Le but avoué des créateurs, est de créer une expérience inédite d'exploration souterraine. Par ses dimensions, sa diversité et sa cohérence, l'ancienne capitale du royaume des Nains surpasse tout ce qui a été réalisé dans les autres MMO.
A titre de comparaison ce que vous avez vu dans les films, correspondrait au premier sous-sol. Ici vous descendrez des dizaines de niveaux... à vous d'imaginez les ruines de cités majestueuses, des jardins merveilleux, des forges immenses ou des mécanismes hydrauliques géants scratch
Obsédantes profondeurs... les détails sont légions et prometteurs.
Si non hormis quelques "donjons instanciés" dont dix gros complexes réservés aux raids, la Moria constitue une seule région. Donc sans temps de téléchargement, ni coupures entre ses différentes zones.
Elle comporte plusieurs paysages, des noyaux de civilisation et diverses factions de montres antagonistes, bref c'est un écosystème à part entière.
La Moria a mis la barre très haut du point de vue technique. Nos amis de "Turbine" ont apparemment réussi à faire naitre chez nous autres (les joueurs) une sensation d'immensité au sein d'un environnement ceint de murs et de plafonds. Grand mais reste confiné. L'impression de verticalité est d'ailleurs très bien rendue et il va vraiment falloir regardez ou vous posez vos pieds (n'est ce pas Goulu ?). Il semble cependant que "Turbine" a su résister, à la tentation de de tout plonger dans les ténèbres. En effet l'éclat des cristaux installés par les bâtisseurs de la région, apportera un brin de clarté.
Ensuite et pour peu que les Chevaliers du Rohan, traversent la Moria sans succomber, vous pourrez gouter à un repos bien mérité en Lothorien. Forêt des Elfes et de leur reine Galadriel. Endroit préservé, magnifique et apaisant, mais qui hélas... subit une menace grandissante. Sa capitale, une cité gigantesque perchée dans les arbres (non non, ce n'est pas WOW) qui devrait avoir une apparence assez différente de ce que nous connaissons à travers ce film d'anthologie. On pourra y visiter les jardins de la reine et bien autres choses (je ne vais pas non plus, tout vous dévoilez study).

* L'extension s'accompagne de deux nouvelles classes.
- Les Runekeeper (gardien des runes)
Premier véritable utilisateur de magie de Lotro, sachant qu'il peut lancer des éclairs... conforme ou pas au respect de la trame de Tolkien, à vous d'apprécier.
C'est donc un magicien qui peut autant soigner que "nuker"
Cependant il n'en demeure pas moins fragile, ni armure, ni compagnon animal pour l'aider.
- Le Warden (inspiré de l'elfe guerrier Haldir, qui protège l'entrée de la Lothorien)
Guerrier de village, un bon compromis entre le "tank" et le "damage dealer".
Il se bat vêtu d'une armure moyenne, avec un javelot et un bouclier (hum Gladiateur "stringué" cher à Adarandir).
Sa valeur ajoutée en combat (le gambit système) Arrow panoplie d'attaques à valider dans un certain sens et selon certaines sequences.
De plus il pratique le lancer de javelot.
En conclusion deux classes pour jouer en solo.

* Les objets légendaire (nouvelle fonctionnalité)
Vous en avez tous rêvé... Lotro l'a fait.
Les Mines de la Moria apporte son lot de nouveautés, et cette dernière n'est pas la moindre.
Certains objets pourront êtres associés à la légende d'un personnage.
Armes ou pièces d'armures, ils pourront dès lors gagner eux aussi des points d'expérience et acquérir des pouvoirs spéciaux.
De plus ces objets s'accompagnent de runes, là aussi source de capacités, et pourront êtres reforgés pour, qui sait ?, faire émerger des pouvoirs très rares.

* Les traits
Désormais et au lieu de choisir vos traits au petit bonheur la chance (mais non...) vous aurez la possibilité d'emprunter une "lignée".
Vous saurez ainsi quels types d'exploits doivent être être accomplis pour acquérir certains traits et obtenir un package (template) cohérent pour votre héros préféré.

* L'Artisanat
Nouvelles recettes et des rangs de maitres.

* Le PVP
Monstrueux, si vous jouer un monstre affraid
Un système de buffs permettra d'équilibrer automatiquement chaque faction impliquée dans un combat. Tout le monde aura donc sa chance.
Outre de nouveaux traits et pouvoirs pour les monstres, la grosse nouveauté PVP sera une sorte de royaume contre royaume ou il faudra controler des points stratégiques et voler des reliques (hum du DAoC la dessous...) .
A la clé, des bonus pour son camp et l'accès à la caverne de Frôr, une instance spéciale.

En conclusion , lourdement réarmé ce jeu "Métal Nain" à de quoi découper la concurrence.
Bonne lecture study
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Eodass/Bellic
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Eodass/Bellic


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Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
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Race: Elfe
Classe: Gardien
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MessageSujet: Re: News !   News ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 18:37

Ah que du bon Merci Al pour ces petites précisions, je reviens du festival du jeux vidéo et pour la peine je vous prépare une petite surprise lol!
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