Les Cavaliers du Rohan
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 L'avenir du jeu

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MessageSujet: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 05:48

Principales informations annoncées...
La plupart sont connues mais il y a tout de même du nouveau.

Concernant l'évolution du jeu study
Turbine en a terminé avec la modélisation de l'Eriador. Une seule région est encore prévue, à savoir l'Eregion (au sud de Rivendell). Elle sera modélisée en deux temps: d'abord une petite partie avec le livre XIV, le reste avec l'expansion payante.
Le rythme d'évolution est maintenant fixé : une mise à jour gratuite toutes les dix semaines et une expansion payante à l'automne de chaque année.
Le principe d'un festival annuel à chaque printemps est acquis.
La première expansion payante "Les Mines de la Moria" est programmée pour l'automne
L'équipe de développement de Turbine travaille désormais presque à 100% sur cette expansion
Concernant la prochaine mise à jour gratuite (Livre XIV)
Le Livre XIV est la dernière mise à jour gratuite avant l'expansion payante. Il est prévu pour l'été (ndlr: en juillet?).Il apportera une petite partie de l'Eregion comprenant la forge où les elfes fabriquèrent leurs anneaux et l'entrée de la Moria. Il conclura aussi le premier volume de l'histoire épique qui guide les personnages dans leur progression.

Concernant l'expansion "Les Mines de la Moria"
L'expansion est payante. Le prix n'est pas encore fixé.
Trois nouvelles régions: Eregion (dont une partie aura déjà été introduite avec le Livre XIV), la Moria et la Lorien.
La Moria sera très grande, il y aura plusieurs cités, des paysages souterrains aussi étendus que dans les régions extérieures, etc. Elle bénéficiera d'un système d'éclairage dynamique permettant aux joueurs d'apporter leur propre éclairage. Le but ne sera pas seulement de faire passer les personnages de l'entrée de la Moria (Ouest des Montagnes brumeuses) vers la sortie (versant est des mêmes montagnes).
Dans la Moria on pourra :
-Explorer,
-déterrer des secrets,
-affronter les "créatures des profondeurs sans nom",
-survivre au "Puits Noir" (ça promet !),
-découvrir des instances spéciales qui permettront des événements situés dans le passé lointain (ndlr: d'après d'autres informations, les joueurs pourraient notamment vivre le moment où les nains éveillèrent le Balrog).
Eregion : l'expansion en fera une région à part entière à partir des petites zones introduites avec le Livre 14.
La Lorien : une fois sortis des profondeurs de la Moria, les joueurs pénètreront dans la Lorien, où ils retrouveront des membres de la Communauté de l'anneau. Ils pourront monter leur réputation auprès des elfes locaux et obtenir des cadeaux de Galadriel, la maîtresse des lieux.
Dix niveaux supplémentaires pour les personnages (de 51 à 60)
Deux nouvelles classes : le protecteur et le maître des runes. S'agissant de cette dernière, elle servira à introduire davantage de magie dans le jeu (Alexander a souligné que ce serait fait d’une manière intelligente et respectueuse).
De nouvelles instances de raid
Une expansion du système de PvMP (combats joueurs-monstres / joueurs-héros) et au moins une nouvelle zone PvMP.
Le système d’objets permettant aux joueurs de faire évoluer et de personnaliser leurs armes ainsi que certains autres objets.


Arrow Résumé de l'interview de Turbine par TenTonHammer (source > Mondes Pesistants)
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MessageSujet: Re: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:03

Très interessant tout ca merci pour les explications.
Sinon je suis déçu qu'ils se contentent de 2 régions sur la terre du milieu.
Moi qui espérait un jours gambader avec mon lv70 ou 80 sur les terres du mordor... M'enfin tant pis.
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MessageSujet: Re: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:30

Merci Alrandir pour toutes ces explications.
Même si je suis moins présent en ce moment je ne risque vraiment pas de lacher ce magnifque jeux.
Sinon Saef rassure toi tu verras belle et bien un beau jour le Mordor avec ton lvl 80 (ou 100?).
Un jour une personne a posté sur un fofo une carte de la terre du milieu avec l'évolution de toutes les régions jouable.
On pouvait cliquer sur les mois et les années pour voir directement les régions accessible.
Pour info le jeux est prévus pour être joué jusqu'en 2012, y a encore de la marge geek
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MessageSujet: Re: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:36

Patience Saef, avant le Mordor il y a entre autre le Rohan, le Gondor et un marais où il ne fait pas bon trop trainer pale

Pour les lvl >60 je suppose que ce sera tous les ans à l'automne Crying or Very sad .

Vivement la Moria, ça va déchirer de sa mére grave ! (enfin avant de se taper le Balrog de la Moria il va falloir se faire celui de la Faille, enfin j'me comprend... Wink )
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MessageSujet: Re: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:41

et là, on se rend compte qu'on est vraiment des lopettes, parce que nous à 12, on a du mal contre un bébé Balrog, alors que Gandalf, il solote le papa Balrog....

on est vraiment des petits joueurs
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MessageSujet: Re: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:17

Bah en mm tps, les balrogs et gandalf font tous les 2 partit de la race des valar s:D.
Pi d'apres ce que j'ai compris gandalf il se trimballe avec le 3eme anneau de pouvoir remis aux elfes.

Donc sniff, on joue po dans la mm cour.

pour mo, vivement les armes a xp.
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MessageSujet: Re: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 05:14

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MessageSujet: La carte du futur   L'avenir du jeu Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 06:02

Alléchant de découvrir la future dérive régionale en ces terres.
Merci pour ce lien.
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MessageSujet: Re: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 13:19

Je veux pas jouer mon intello Ehold mais les Balrogs sont né de Morgoth (le méchant Valar) et Gandalf est effectivement un envoyé d'Iluvatar mais pas un Valar, disons plutôt un Demi Dieu... Sleep ... bon d'accord j'arrête.
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MessageSujet: Avenir du jeu, la suite...   L'avenir du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:29

L'avenir du jeu


Concernant l'évolution du jeu
Turbine en a terminé avec la modélisation de l'Eriador. Une seule région est encore prévue, à savoir l'Eregion (au sud de Rivendell). Elle sera modélisée en deux temps: d'abord une petite partie avec le livre XIV, le reste avec l'expansion payante.
Le rythme d'évolution est maintenant fixé : une mise à jour gratuite toutes les dix semaines et une expansion payante à l'automne de chaque année.
Le principe d'un festival annuel à chaque printemps est acquis.
La première expansion payante "Les Mines de la Moria" est programmée pour l'automne
L'équipe de développement de Turbine travaille désormais presque à 100% sur cette expansion
Concernant la prochaine mise à jour gratuite (Livre XIV)
Le Livre XIV est la dernière mise à jour gratuite avant l'expansion payante. Il est prévu pour l'été (ndlr: en juillet?).Il apportera une petite partie de l'Eregion comprenant la forge où les elfes fabriquèrent leurs anneaux et l'entrée de la Moria. Il conclura aussi le premier volume de l'histoire épique qui guide les personnages dans leur progression.

Concernant l'expansion "Les Mines de la Moria"
L'expansion est payante. Le prix n'est pas encore fixé.
Trois nouvelles régions: Eregion (dont une partie aura déjà été introduite avec le Livre XIV), la Moria et la Lorien.
La Moria sera très grande, il y aura plusieurs cités, des paysages souterrains aussi étendus que dans les régions extérieures, etc. Elle bénéficiera d'un système d'éclairage dynamique permettant aux joueurs d'apporter leur propre éclairage. Le but ne sera pas seulement de faire passer les personnages de l'entrée de la Moria (Ouest des Montagnes brumeuses) vers la sortie (versant est des mêmes montagnes). Dans la Moria on pourra :
- explorer
- déterrer des secrets,
- affronter les "créatures des profondeurs sans nom",
- survivre au "Puits Noir" (ça promet !),
- découvrir des instances spéciales.
Ces dernières, permettront des événements situés dans le passé lointain (ndlr: d'après d'autres informations, les joueurs pourraient notamment vivre le moment où les nains éveillèrent le Balrog)
Eregion : l'expansion en fera une région à part entière à partir des petites zones introduites avec le Livre 14.
La Lorien : une fois sortis des profondeurs de la Moria, les joueurs pénètreront dans la Lorien, où ils retrouveront des membres de la Communauté de l'anneau. Ils pourront monter leur réputation auprès des elfes locaux et obtenir des cadeaux de Galadriel, la maîtresse des lieux.
Dix niveaux supplémentaires pour les personnages (de 51 à 60)
Deux nouvelles classes : le protecteur et le maître des runes. S'agissant de cette dernière, elle servira à introduire davantage de magie dans le jeu (Alexander a souligné que ce serait fait d’une manière intelligente et respectueuse).
De nouvelles instances de raid
Une expansion du système de PvMP (combats joueurs-monstres / joueurs-héros) et au moins une nouvelle zone PvMP.
Le système d’objets permettant aux joueurs de faire évoluer et de personnaliser leurs armes ainsi que certains autres objets

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MessageSujet: extension   L'avenir du jeu Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 10:41

Super sympa ce petit résumé sur les extension à venir et il est clair que je ne suit pas pret de lacher ce magnifique jeux cheers

Bon pour 2012 j'ais deja prevue un fauteuil roulant adaptable au pc ont ne sait jamais lol!

Tous ce que j'espere c'est que nous arriverons ensemble et avec l'aide des nouveaux jusque la, enfin bon va deja falloir faire tomber bébé balrog geek

Cro ( et pas nembourg ) ganimede Smile
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MessageSujet: Re: L'avenir du jeu   L'avenir du jeu Icon_minitime

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