Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fete du mercredi 13 fevrier!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:11

Du nouveau !!! lisez bien les sujets aux liens suivants ils sont mis à jour Smile

http://maegovannen.forumpro.fr/Inauguration-h3.html

Cette semaine, l'élément majeur sera ce mercredi notre fête de confrérie ce mercredi a 20 heures!

Pour pouvoir attirer un maximum de monde, je vais vous demander de poster sur les canaux trois ou quatre fois par jour ce message:

"Chers amis, la Confrérie Mae Govannen organise une grande fête pour son inauguration, ce mercredi! Renseignements sur http://maegovannen.forumpro.fr/Inauguration-h3.html ; nombreux lots à gagner!!! Venez nombreux!"

Pensez à vous enregistrer vous aussi sur mmo fiesta !
Bien à vous !

Barbefeuillue (Stef)
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 23:05

hélas, je ne pourrai être là à 20h Crying or Very sad
en tout cas, un grand bravo pour tes efforts pour l'organisation de ce concours, qui me semble fort sympathique et bien construit Smile
j'espére que tout se déroulera dans la joie et la bonne humeur!
chapeau bas l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 00:00

Je ne vous promet rien pour être là à 20H, mais je vais essayer de faire ce que je peux. En tout cas, je rejoins l'avis de Garandalf et j'admire votre esprit d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:47

C'est un secret mais on commence vraiment a 21 heures Smile

c'est pour l'organisation 20 heures! depart a 21 heures donc essayez de venir pour 20 h 45 :p

chut.... ne le repettez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor



Nombre de messages : 540
Localisation : dans les fours de Gd Cave prés de la nouriture de Gani
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 09:43

comment c passé cette soirée ???
on pourrais avoir des screnns pour ceux qui n'etais pasla svp ??
dsl de ne pas avoir été la mais je n'arrive vraiment pas a trouvé des cartes prépayé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:50

Résumé RP de Zibaknar posté sur notre fofo

* Sur la route de l’ouest en direction de Bree, sur mon fier destrier je galopais, ma cape de maitre poulet volait aux vents ! La poussière provoquait un nuage sur mon passage et mon cheval haletait de plus en plus. Les secondes étaient comptées !

- Je vais être encore en retard, notre maitre à lancer un appel général, cela doit être important, même nos alliés ont été convoqués !

* L’heure fatidique arrivais, en fin la porte de Bree se dessinais au loin. Le point de rendez-vous se trouvait à coté de l’écuyer de la porte ouest, mais je remarquais à mon arrivé que peu de personne convoqué avait répondu à l’appel ! Edelas était la à coter. Je descendis de mon cheval et le confiât au palefrenier

- Mae Govannen officier Edelas, bien peu d’entre nous on répondu à l’appel !

* Une expression grave pouvait se lire sur mon visage ! Mais Edelas, avec un petit rictus me répondit.

- Govannen Zibaknar, ne t’inquiètes pas ils ont bien tous répondu, on se rassemble un peu plus haut sur la bute.

* Je m’inclinais respectueusement devant mon officier et me dirigea vers ce lieu, quel ne fût pas ma surprise de voir que tout le monde avait bien répondu à l’appel !

Je m’approchais de tout ces fiers guerriers, ayant bien plus d’expérience que moi, et chercha du regards notre maître, dans toute cet foule et se brouhara se ne fût pas chose aiser.


Fete du mercredi 13 fevrier!!! Rassem10

* Mais enfin je le trouvai, il expliquait à la foule les préparatifs de la mission.

- Bon les nains vous arrêtez d’embêter les elfes, soyez un peu sérieux là ! Dit Barbefeuillue. Allez en formation, il faut bientôt prendre la route.

* Petit à petit l’escadron ce mit en rang.

Fete du mercredi 13 fevrier!!! En_lig10

* Nous étions prêt, il fallait retrouver la trace de ce nain, mais trop d’oreille mal attentionner était à l’affut dans Bree, donc nous quittâmes tous Bree en suivant maitre Barbefeuillue, il nous guida dans un endroit bien plus calme et discret.


Fete du mercredi 13 fevrier!!! En_che10

* Enfin nous arrivâmes devant l’auberge de Stock, l’attente fût longue devant, un certain malaise ce fit sentir dans les troupes, surement un artifice du Grand Œil.

Fete du mercredi 13 fevrier!!! Attent10

* Enfin un par un nous entrâmes à l’intérieure, Barbe nous donnaient les directives et nous pûmes noter certain indices qui se trouvait à l’intérieure de l’établissement !
Après nous dispersâmes dans la Comté, à la recherche d’un nain, la tension était à son comble tout les valeureux était concentré sur leur objectif.


* Pour ma part, je pris au début vers le Nord, je pus suivre une trace qui me conduit aux abords de la clairière de Scary. Mais au détour d’un chemin, mon obsession me reprit un minerai était là juste devant moi, je pris ma pioche ramassa cet objets de convoitise.

- Heureusement qu’aucun officier ne me voit sinon j’aurai été à l’amende, farmer pendant de tel circonstance, j’ai honte !

* Je repris ma piste et croisa plusieurs confrères et alliées nous étions sur la même piste, elle devait surement être bonne. Après de longue heure de recherche d’un coup le cor de confréries ce fit entendre au loin, cela signifiait que le nain fut retrouvé, l’honneur de la confrérie, une fois de plus était sauf !

* Nous nous rassemblâmes tous à la maison de confrérie pour fêter cette victoire sur l’ennemi. La table fût préparé la boisson coula à flot et même un peut trop pour moi !

Fete du mercredi 13 fevrier!!! Saoul10

* Les alliées et les confrères furent festifs.

Fete du mercredi 13 fevrier!!! Groupe10

* Tout le monde ce mélangeais et discutait et même une relation un peu plus intime c’est formé.

Fete du mercredi 13 fevrier!!! Retrou10

* Mais les malheurs continus à s’acharner sur nous, les coffres de la maison avaient été pillé récemment. L’ennemis nous pouvaient être allé bien loin, nous partîmes, le cœur plein de rage, à la recherche de ces malotrus, un groupe leur tomba dessus, de loin je pus entendre l’entrechoquement des lames, les incantations magiques et les flèches fusées. Le butin fût récupérer et la fête se poursuivi que je tard dans la nuit !

Mae Govannen à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 15:34

ça avait l'air sympas, mais j'ai malheureusement pas pu venir a cause d'un match off sur un autre jeux, et je pouvais pas dire non a ma team vu qu'elle reste prio dans n'importe quelle situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 16:15

zya a écrit:

dsl de ne pas avoir été la mais je n'arrive vraiment pas a trouvé des cartes prépayé Crying or Very sad

Attention a ce propos, une rumeur court et se fait de plus en plus insistante : Les cartes prépayés ne seraient plus produites. Ce qui signifie que les magasins ne peuvent plus en commander et donc en vendre. Si la rumeur se confirme (et de tous les echos que j'en ai, c'est le cas...), les personnes payant leur abo par carte prépayé vont devoir changer de mode de paiement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete du mercredi 13 fevrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete du mercredi 13 fevrier!!!   Fete du mercredi 13 fevrier!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete du mercredi 13 fevrier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveurs indisponibles pour MaJ 10, Mercredi 06/03/13
» Inauguration du 13 février
» La musique du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: