Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les armes légéndaires & legs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalammbo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Questions sur les armes légéndaires & legs Empty
MessageSujet: Questions sur les armes légéndaires & legs   Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 09:45

Avant d'arriver 85 y a 35 niveaux (voire 40) avec des armes légendaires.

Pendant cette progression, notamment à partir des armes de niveau 60, vous conseillez quoi? Pexez les légendaires au 31, les casser et recommencer pour stocker les runes?

Question subsidiaire : une arme 2nd age de niveau inférieure reste meilleure qu'une 3eme age du cran au dessus? même question avec une arme 1er age^^

Question subsidiaire 2 : on fait quoi des dizaines de tablettes gagnés en instance ou solo? (celles qui servent à acheter des armes au PNJ)

Merci! confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Cavalier de l'Ouestfolde
Cavalier de l'Ouestfolde
arthemis


Nombre de messages : 123
Localisation : Belgique,Silly
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Questions sur les armes légéndaires & legs Empty
MessageSujet: Armes Légendaires.   Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 16:44

C'est était bien avant de les casser nv 31,41,51.
çà permettait d'avoir plus de reliques et de meilleurs niveaux avec un parcho de leg voulue sur l'arme désassemblé
Mais,maintenant c'est mieux de les casser nv60,elles donnent plus en reliques .
Alors,pour ce qui est du 2éme age et 1 er age, ils sont mieux en tout déja pour le dps .
L'arme ou objet légendaire a plus de caractéristiques de base comme du style.
320 regen puissance combat +30destin+230 moral ect.
La valeur de maîtrise tactiques ou physique est augmenté.
des valeurs comme pour moi en ménéstrel Ex: -3% de menace perçue pour les soins.
Les legs couté moins chères en points.
Les legs peuvent aussi etre augmenté, je m'explique pour la ménéstrel hymne de la contenance donne sur du 3émé age +720 Résistance tactique et résistances , le second age +780 et le 1 er age +840.

Voila j'espère t'avoir éclairé.

Questions sur les armes légéndaires & legs 5052-arthemis]
Revenir en haut Aller en bas
Shalammbo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Questions sur les armes légéndaires & legs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les armes légéndaires & legs   Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 09:26

C'est noté. Je vais monter mes armes & emblèmes au 60 & les péter.
Du coup vous faites quoi des médaillons ou emblemens qui permettent d'avoir des armes? Vous les stockez en attendant ou vous les échanger vs des reliques?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les armes légéndaires & legs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les armes légéndaires & legs   Questions sur les armes légéndaires & legs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les armes légéndaires & legs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champion] Listes des legs des armes et objets légendaires
» Armes Légendaires
» [Général] Armes légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: La Salle des armes [Public]-
Sauter vers: