Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
lotro en free to play Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
lotro en free to play Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
lotro en free to play Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
lotro en free to play Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
lotro en free to play Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
lotro en free to play Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
lotro en free to play Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
lotro en free to play Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
lotro en free to play Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
lotro en free to play Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
lotro en free to play Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
lotro en free to play Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lotro en free to play

Aller en bas 
+4
eoldorin
Eadelion Aegoras
callisto
tardagal
8 participants
AuteurMessage
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:54

bonne ou mauvaise nouvelle a vous de jugé.

pour ma part je ne pense pas que ce soit une bonne chose mais bon Sad

http://www.jeuxonline.info/actualite/27186/quand-feuilles-tomberont-seigneur-anneaux-sera-gratuit
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:18

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eadelion Aegoras
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
Eadelion Aegoras


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: re   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:38

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eoldorin
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
eoldorin


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:43

C'est devenu la mode marketing du moment, un certain nombre de jeux qui sortent sont sous cette forme maintenant.

On aura remarqué lors de la derniere extension les offres packs suplémentaires et rien que l'add on payant alors que trés limité en contenu. C'était semble t il une experience et son succés a du conforter la stratégie à venir.

Ma premiere question reste de savoir si l'abonnement va augmenter et de combien?

En fait en lisant la Faq en anglais on s'aperçoit que rien ne change dans le fond au niveau de l'abonnement ca laisse ouvert au maximum.

La difference portera sur l'obtention d'ajouts probables sur des conforts ou autre que nous aurions obtenus avant dans le cadre d'un patch gratuit ou payant. Là ca sera payant au choix.

En l'état ca ne toucherait pas les objets d'instance, ca resterait porté sur des conforts.

Les aquis d'un statut d'abonnement passé ne seront pas éffacés non plus si j'ai bien compris.

En conclusion il ne faut pas se leurrer les mmo ne sont pas une entreprise caritative et ils cherchent à se faire un max de pognon sans que ce soit trop intolérable pour les joueurs (comme ça ils continuent à jouer) c'est une évolution de la société de consommation où le simple abonnement ne suffit plus pour se faire assez d'argent.

Reste à voir comment ca va évoluer et que ca ne bug pas trop.

C'est une tendance et il ne faut pas se leurrer l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs.

Allez savoir si les mmo ne sont pas cotés par les agences de notations sur "par exemple le nombre d'abonnés". Ainsi plus t'en as plus tu coutes cher. Mais pour cela il faut attirer le client, comme dans ce cas le contenu en partie ouvert de 1 à 50.

C'est une theorie parmis tant d'autres d'un Nain-Surgé (mouarf).

L'évolution des mmo est une fatalité et ce ne sont pas les joueurs et leurs réactions qui en changeront quqoique ce soit. Votre plaisir est leur argent. Et on le sait, surtout à notre époque, l'argent est roi.

Message Personnel à tous les membres: SI vous me trouvez le fichier ABC qui permet de jouer la chanson L'internationale je suis preneur j'ai cherché en vain sans trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:18

Bien le bonsoir.

Pour le moment je ne dirai qu'une chose : wait and see. Smile

Et du coup je retourne sur les forums officiels de Turbine pour continuer de lire les différentes réactions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eadelion Aegoras
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
Eadelion Aegoras


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: re   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:55

pour attiré des nouveaux joueurs ou pour perdre des anciens car dans le jeux qu'est ce que ca rale Smile
Revenir en haut Aller en bas
eoldorin
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
eoldorin


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 19:12

La perte portera sur des abonnements à vie si les abonnés de ce type vont jusqu'au bout de leur idée, en définitive ce ne serait pas une perte pour Warner (même pas par eux au demeurant) du tout du fait que l'argent a déjà été encaissé.

La communauté de lotro a cautionné cette pratique avec l'extension de la foret noire.
Revenir en haut Aller en bas
Eadelion Aegoras
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
Eadelion Aegoras


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: re   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:02

Les joueurs qui choisiront de devenir des VIP du SdAO obtiendront un accès illimité au contenu Premium, un accès prioritaire aux serveurs, 5 emplacements de personnages, un espace de stockage partagé, ainsi que l'allocation mensuelle de Points à dépenser sur le nouveau magasin du SdAO.

PS : Tous les détenteurs d'abonnements à vie actuels deviendront automatiquement des VIP dans le cadre de ce nouveau modèle tarifaire.

moi pas tout comprendre devenir vip est payant? pourquoi mettre le jeux gratuit alors et qu'est se que ca change d'etre vip ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Eadelion Aegoras
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
Eadelion Aegoras


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: re   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:03

Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée, cet automne, d'une mise à jour d'importance qui permettra à tous les joueurs d'accéder gratuitement au Seigneur des Anneaux Online (SdAO). Ce dernier va faire l'objet d'un nouveau modèle tarifaire qui permettra aux nouveaux joueurs de télécharger le jeu et d'y jouer gratuitement. Il sera possible à tout le monde d'acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services de comptes via un système « à la carte » proposé sur le magasin en ligne, ou de rejoindre notre programme VIP pour obtenir un accès illimité à l'intégralité du contenu du jeu pour un prix très intéressant.

Outre ce nouveau modèle tarifaire, sachez que l'aventure va se poursuivre, une nouvelle région va voir le jour et bien d'autres surprises vous attendent !

Le SdAO va offrir aux joueurs une kyrielle de possibilités !



Les nouveaux joueurs pourront rejoindre des millions d'autres aventuriers dans leur exploration de la version de la Terre du Milieu la plus complète et la plus authentique jamais réalisée. Ils pourront participer à l'histoire épique du jeu jusqu'au niveau 50 et ce, gratuitement.

Le magasin du SdAO sera rempli de milliers d'objets, de packs d'extension, de contenu Premium, d'emplacements de personnages supplémentaires, de potions, d'éléments de personnalisation de personnage et bien plus encore ! Il sera entièrement intégré au jeu et vous permettra de découvrir des moyens d'améliorer et de personnaliser votre expérience grâce aux Points que vous pourrez acheter au magasin ou gagner en jouant.

Les joueurs qui choisiront de devenir des VIP du SdAO obtiendront un accès illimité au contenu Premium, un accès prioritaire aux serveurs, 5 emplacements de personnages, un espace de stockage partagé, ainsi que l'allocation mensuelle de Points à dépenser sur le nouveau magasin du SdAO.

PS : Tous les détenteurs d'abonnements à vie actuels deviendront automatiquement des VIP dans le cadre de ce nouveau modèle tarifaire.





Pour plus d'informations, visitez notre page d'information sur le modèle Free to Play .

(message complet)
Revenir en haut Aller en bas
eoldorin
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
eoldorin


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:32

le VIP c'est soit l'abonnement mensuel soit l'abonnement a vie.

Quand ils parlent des avantages du VIP ce sont ceux de base du jeu je crois.

Les packs de bonus acquis (payés) lors de la sortie de la foret noire ne sont pas mentionnés mais sont inclus si on lit la FAQ sur le sujet.

Le mieux pour juger sera d'attendre cet automne.

Rien ne changera dans le fond comparé à maintenant, si ce n'est, et ce sera à verifier, les mises a jour leur tarif et leur qualité.

SOM était une transition sans que nous nous en rendions compte. Ils ont appliqué strictement ce qui sera appliqué cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:57

C'est pour la communauté que je craint le pire, les kikoolol vont être légion, le reste qu'il soit payant ou non moi ça fait 3 ans que je joue gratos donc ça change rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
eoldorin
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
eoldorin


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:03

Les kikoolols t'en a un paquet même dans ce jeu. Chan regional + duels de j'ai la plus grosse ou je suis de la plus grosse conf à emyn lun ou 21 eme salle.

Facon les kikoolols tu les verras dans les zone 1-50 au max dans la theorie du truc.

Et dans le fond si on veut qu'un jeu vive il faut des clients, et faire avec. Sans client pas de sous, pas de sous plus de serveurs et plus de jeu.

L'abonnement à vie est une pure utopie sortie de nul part qui n'a aucun sens en terme de marketing sauf si tu vois l'avenir à court terme maximum 1 an et demi / 2 ans. Au delà c'est du suicide. ET comme par hasard on assiste au chamboulement (pourquoi? car ça n'est certainement plus viable).

Notre interet c'est le jeu, leur interet la rentabilité. Forcement on sera toujours en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Eadelion Aegoras
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
Eadelion Aegoras


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: re   lotro en free to play Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:45

bah en sommes c'est peux etre pas plus mal regarder guild wars gratuit le nouveaux qui va sortir dans le meme style que lotro ben gratuit la concurence est rude a mon avis mes bon je changerais pas de jeux pour autant
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:17

Moi je dis wait and see aussi.

En plus, le terme FreeToPlay n'est pas approprié ici. Le contenu gratuit est assez restreint.
Ce terme a fait flipper tout le monde (même moi ^^), et du coup ça panique sur les forums.
Alors qu'en lisant bien la news, normalement ça ne change rien pour ceux qui payent déjà un abo (ou qui ont un abo à vie). Et en plus on aura 500 points par mois à dépenser dans les Cash Shop. Paraitrait qu'on pourra acheter les extensions avec ces fameux points.

Donc si le prix de l'abo ne change pas, ça me va. Après, j'espère que la qualité ne sera pas mise de coté.
Revenir en haut Aller en bas
solton
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2009

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:26

Cool pour ceux qui ne l ont tjrs pas lus, le tableau est tres bien fait

http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/?territory=French
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:41

voila des infos toutes fraiches de l'E3, bonne lecture

http://www.jeuxonline.info/actualite/27356/rumeurs-marches-ouest
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:03

Moi je me réjouis, l'équipe de Turbine a l'air de bosser dur pour sortir quelque chose de conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 18:24

Ouaip pareil, ils feraient pas autant d'annonces si ils avaient abandonné Lotro.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:05

je pense pas qu'ils aient abandonnés lotro bien au contraire mais ce que je trouve dommage c'est que comme toujours c'est ceux qui ont de l'oseille qui pourront en profité pleinement.

dans pas longtemps il vont nous sortir la monture spécial a 20 euro "que si tu l'a pas t'es pas dans l'mouv" comme dans WOW est ca c'est un comportement que je n'aime pas forcement.

et aussi il ont pris du retard je trouve au niveau des sorties d'extensions même si effectivement elles sont de bonnes qualités.

normalement la nouvelles grosse extension aurait du sortir a l'automne comme les autres.

ils vont multiplié les petite MAJ pour pouvoir vendre + de pack de quête pour les non VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lotro en free to play Empty
MessageSujet: Re: lotro en free to play   lotro en free to play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lotro en free to play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate sur Lotro
» don a lotro.fr
» Turbine Defragmenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: