Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello les filles, Aion ou bien?

Aller en bas 
+10
kalten
Loubina
tardagal
garandalf
callisto
Ganiméde / Perdita
Eodass/Bellic
ziia
vicconia
Lathayia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:15

vraiment excellent Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:25

bon, ça me dit vraiment d'aller dire coucou aux Baleks à AION. Comment ça marche pour jouer? tu dois t'acheter un jeu à la FNAC et un abo? ou alors tu as juste un abo? c'est quoi le mieux qui est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:32

au fait, y a un truc que j'ai l'impression d'avoir mal lu, Zya parle de la fin de son abo Lotro? Ca veut dire quoi ça. Zya, tu veux t'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
ziia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor



Nombre de messages : 540
Localisation : dans les fours de Gd Cave prés de la nouriture de Gani
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:43

Ganiméde / Perdita a écrit:
au fait, y a un truc que j'ai l'impression d'avoir mal lu, Zya parle de la fin de son abo Lotro? Ca veut dire quoi ça. Zya, tu veux t'en aller?
Non pk cet question ?
Je compte simplement joué un peu a Aoignon Smile
Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 85179 Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 965982 se la son bien comme smileys
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:53

donc calli et ziia pas de souci vous pouvez jouer a aion sur mon compte .

j'ai cree 2 perso pour moi et je vais jouer un peu de temps en temps plutot le soir tard.

si vous voulez test les objet speciaux il faut me donné les nom et serveur de vos perso et je vous donne ca.

par contre si vous voulez joué a un moment precis(genre un jour de conges ou autre) mettez un petit poste ici ca evitera les surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 06:43

Tarda tu nous donneras le nom de tes persos sur aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 08:55

Non tarda tu ne donnes pas le nom de tes perso !!!

Mias c la fuite des perso par ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 11:11

moi, mon perso est Ganimede, c'est un prêtre ll 7 vet je pense le tourner en healeur pur Smile Smile Smile Smile Smile Smile

sinon, je le met en buffeur si on moins besoin de heleur

poutoux à vous
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:46

LOL c'est bien toi que j'ai croisé ce matin : une nenete avec une grosse touffe sur la tête , hihi ca ne m'étonne pas de toi. (elle ressemblait un peu a toi deguisé , tu sais la photo que tu as mis sur le fofo) Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_razz Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_razz
En tout cas tu m'as semé je n'ai pas pu te rattraper pour te parler.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:08

j'ai commencé avec une petite assassin qui n'est encore que lvl7 et qui ce nomme aliiza
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:43

serveur surchargé sur AION même pas de file d'attente, je vais bosser un peu si c'est comme ça.

Leidj, comment tu savais que c'était moi? C'est super courant comme nom, Ganiméde.
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 17:16

Gani si tu veux rentrer dans la liste d'attente clique sur ok sans arret et tu y entrera et ensuite tu fais autre chose pendant deux heures (vu que la file d'attente est longue^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 17:23

a y est, j'y suis et je bosse en même temps, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:24

Ce jeu est en francais (texte et voix) ???
Revenir en haut Aller en bas
Loubina
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras



Nombre de messages : 54
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:46

nan, les voix sont en luxembourgeois et le texte en hebreu... Suit un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 05:41

mézimpression les petits loups après y avoir un peu jouer dimanche et être passé lvl 10 prêtre Asmodéon => Clerc

• donc, ça commence avec des vidéos super belles ambiance heroic fantasy
• tu choisis ensuite ton perso et l'éditeur est très complet, (les dessins sont quand même très mangas)
• première quête qui tombe juste comme ça (tuer 5 rats ou autres poupouilles) et première prise en main, comme les graphismes, les animations sont très belles. Par contre, les serveurs sont blindés et ça se voit (60 joueurs pour tuer des rats, on fait la queue pour tuer les mobs à la limite, plus 2 heures d’attente lorsque tu veux te connecter aux serveurs), ça fait une ambiance Carrefour pendant les soldes le samedi après midi…lol
• a part ça, ce que j’en ai pensé : quêtes pas super intéressantes ; communauté pas terrible avec les ninjas et les kikoolol, mais c’est due au démarrage avant le tri je pense ; très beau graphisme, le vol apporte une vraie dimension supplémentaire,


voilà, je compte le tester encore, mais ce que je peux dire c’est que c’est mon deuxième MMO après Lotro, mais que je retournerais à Lotro pour retâter de la tortue et du calamar, car rien n’égale le charme de Lotro et l’ambiance de la confrérie.

Poutoux à vous
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 06:15

Ganiméde / Perdita a écrit:
voilà, je compte le tester encore, mais ce que je peux dire c’est que c’est mon deuxième MMO après Lotro, mais que je retournerais à Lotro pour retâter de la tortue et du calamar, car rien n’égale le charme de Lotro et l’ambiance de la confrérie.
Merci Gani, tu me rassures ^^
Vos commentaires me faisaient vraiment peur pale

Avec la prochaine extension, on va surement taper du Nazgul aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 06:25

qui veut mon compte au fait pour celui qui veut essayer?
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 06:39

Pas le temps de tester ca. On a un poulpe a faire griller par ici Mad

Mais c sympa a toi de proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 07:32

je suis trop à la ramasse avec mes deux pauvres pièces bleues, je vous aiderai pour les instances en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:48

gorhim a écrit:
Ganiméde / Perdita a écrit:
voilà, je compte le tester encore, mais ce que je peux dire c’est que c’est mon deuxième MMO après Lotro, mais que je retournerais à Lotro pour retâter de la tortue et du calamar, car rien n’égale le charme de Lotro et l’ambiance de la confrérie.
Merci Gani, tu me rassures ^^
Vos commentaires me faisaient vraiment peur pale

Avec la prochaine extension, on va surement taper du Nazgul aussi Twisted Evil

Sans vouloir cracher absolument sur lotro gorhim et dieu sait que j'avais de l'espoir dans ce jeu, il est partit pour s'éteindre. la seule chose que nous allons avoir avec la mise à jour et encore une fois des instance buggée, des mobs d'un facilité déconcertante et des améliorations absolument pas en phase avec les besoin des classes.

Le pvp va encore être zappé, or c'est cela qui permet a un jeu de duré. Le chassous va encore être surcheater, les armes légendaires auront encore des les et des runes/amélioration qui ne conviendront pas...

Tout cela pour dire que je suis pessimiste sur l'avenir de lotro et c'est bien dommage.

Quant à aion, pour le moment, je m'y fait plaisir, toutes les classes sont super bien pensée, et c'est même "chiant" car j'ai 4 perso et je ne sais lequel monté en prio...

pour le probleme que tu as eu ganimède, si il y a trop de monde la ou tu es, il te suffit de changer de canal, c'est à dire en quelques sorte, d'étage. plusieur étage sont au meme endroit du monde, pour éviter justement une surcharge de personnage au même endroit, ainsi tu peux être au meme endroit que ton pote mais ne pas le voir car il n'est pas sur ton canal.
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:36

et comment tu changes de canal? Il faut un décodeur ou c'est en clair comme Les Guignols?
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:14

Je te comprends Lathayia...

Moi c'est mon premier vrai MMO, le pvp ne m'intéresse pas tant que ça et je suis surtout très fan du sda ^^

En plus, je suis développeur (je suis toujours étudiant mais j'ai déjà un DUT informatique Cool), alors les beugs du jeu ne me font pas râler, au contraire, je pense aux pauvres développeurs de Turbine qui doivent trimer pour résoudre tout ça. Car je sais combien c'est difficile de résoudre les beugs affraid

Donc j'ai tendance à toujours embellir les soucis que peut avoir Lotro.


Après bon, Aion j'ai pas envie de tester parce que je suis pas forcément fan des l'univers Coréens. Et si je devais arrêter Lotro, je pense que j'irai sur EVE Online, un peu de vaisseaux spatiaux pour changer du médiéval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itatchi
Cavalier
Cavalier
Itatchi


Nombre de messages : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2008

Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:38

Moi un ami me l'avais offert aion et j'ai tester jusqua lvl 20,avant ca il voulais que je vienne sur wow ce que j'ai teste avec un essai gratuit de 14 jours et c m'a pas plu du tout Sad

pour aion meme chose j'ai pas trop accrocher allors q'en voiyant les video et demo avant ca sorti je pensait que j'allais acrocher,mais pas du tout non plu
pour moi pesonnelement lotro reste mon prefere(l'ambiance et les decor et.....)

j'ai aussi l'impresion que lotro va rendre l'ame petit a petit et ca me desole un peu(beaucoup^^),ca restera mon premeir et mon dernier mmo ca c'est clair

le jeu je l'ai rendu a mon ami et il va le passer a son pere qui koue aussi a wow il va surement aimer,moi comme lotro etait mon premier mmo j'accroche pas au autre et je les trouve nettement moin bien(personnelement evidament),donc quand le bateau coulera je coulerai avec ^^ lol! vive lotro et rien d'autre comme mmo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles, Aion ou bien?   Hello les filles, Aion ou bien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les filles, Aion ou bien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite presentation aion
» le flood c bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: