Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 17:27

salut à tous Smile

Je propose une sortie à goblinville pour faire plusieurs quettes et pour leveler.
si plusieurs membres sont intéraisser qu'ils me proposent une heure qui leurs conviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 18:51

hula, l42 tu va te faire un peu pougner lol, c 48/50 la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 19:08

j'ai eu des quettes la bas. et je ces pas si il y a des bon loot.
ces vrai que ces pas de mon level mais je peu quand même hiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 19:15

Gildhan a écrit:
j'ai eu des quettes la bas. et je ces pas si il y a des bon loot.
ces vrai que ces pas de mon level mais je peu quand même hiler

ouep on les a tot les quetes. Pour ce qui est des loots, , y a un bon set mais vu le nombre de quete a faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Gobelins en ville   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 19:18

J'en suis... si dispo.
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 07:36

une place pour moi.
faudrai crée l'evenement sur mmofiesta.


Dernière édition par callisto le Jeu 13 Nov 2008, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 08:18

Il y a en effet quelques bons set a Gobelinville

pour les bijoux:

- le set de compétence qui est un des meilleurs set du moment pour chasseur, champion et cambrioleur
http://lorebook.lotro.com/wiki/Item:Earring_of_Skill

- le set de vertue qui est un bon set pour gardien
http://lorebook.lotro.com/wiki/Item:Armlet_of_Virtue

pour les armes :

- Avorhigil and Avorlang qui est un bon duo épée-dague pour level 45-50
http://lorebook.lotro.com/wiki/Item:Avorhigil_and_Avorlang

je peux vous dire qu'un reroll champion, cam ou chasseur équipé du set de compétence, avec l'armure de quête (cf les défi de Crannog - Angmar) et Avorhigil and Avorlang comme armes, ça roxxe du DPS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 16:05

si sa se fais donné moi le jour et l'heure du RDV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken   Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question à poser et proposition pour Carn se week
» Pour quand la Moria ?
» absent ce Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: