Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gardien] rendre les cambrio useless

Aller en bas 
+3
Ganiméde / Perdita
Mariss
Lathayia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:14

cherchez pas, les 2 classes les plus inutiles, sont les gardiens et les ménestrels, sinon, pourquoi il y aurait si peu de monde dans ces 2 classes!
regardez, les chasseurs, MDS, cambrio, capitaines, champions, cuisiniers, sont bien plus nombreux que les gardiens et les ménestrels; donc c'est bien la preuve que la masse intelligente a choisi de jouer les perso les plus usefull.
Sinon, qui rêve de jouer un bourrin survitaminé ou un joueur de mandoline sous le balcon de ce dernier, en train de jouer la sérénade, pour que celui çi lui laisse tâter la garde de son arme, avec des râles jaloux et songeurs?
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:15

mais qu'est ce que je peux dire comme conneries parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:59

Lathayia a écrit:
oui en pvp c'est la classe des branleur et des trouillards Wink

Latha Question

Çà t'arrive de faire des compliments à d'autres que toi même Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:10

ouai des fois vers 5 heure du mat quand ya personne Wink

sinon demande a draci tu verra elle en reçoit plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 07:27

garandalf a écrit:
mais qu'est ce que je peux dire comme conneries parfois scratch

nop nop, c'est beau, plein de sens, rédigé avec coeur... ( bon ok moi aussi je dit des conneries lol)

Non c'est sur que gardien et méné sont les plus rare, apres je ne suis pas sur que ce soit véritablement à cause du gameplay, mais plutot d'une méconnaissance de la classe. Mais bon, c'est comme ca dans tous les mmo, les classes de heals et les classes tank sont rare, parce que ben c'est quand mm souvent une grosse part de responsabilité de jouer cette classe en com ou raid lol.
Apres, y a bcp de classes dps, mais la ou c'est marrant ( et dans wow ca pullule aussi) c'est qu'entre 2 joueurs d'une mm classe tu peu avoir une différence de gameplay énorme.


Topic de Latha, ou comment un post a taunt devient une dissertation sur l'utilité des classes Very Happy
finalement pas si useless ce topic mdr
En gros tout ca pour dire que si vous souhaitez jouer votre perso a fond et avec toute ses capacités, ben y a pas de classe plus simple ou plus complexe a haut level, y a juste des classes bien ou mal joué Wink

latha embète plus mariss il va finir par se véxer j't'assure mdr, j'connais mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 07:49

ehold a écrit:
latha embète plus mariss il va finir par se véxer j't'assure mdr, j'connais mon poto.


Evil or Very Mad C'est déja fait....

Pour la peine il devra me faire des lasagnes au feux de bois, et m'accompagner au "Stade Vélodrome" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





[Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] rendre les cambrio useless
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas la peine d'etre un cambrio
» MAJ du (fabuleux) Gardien
» [Gardien] Les liens interressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: La Salle des armes [Public]-
Sauter vers: