Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie instance "Garth Agarwen"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Sortie instance "Garth Agarwen" Empty
MessageSujet: Sortie instance "Garth Agarwen"   Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:29

"Garth Agarwen"

Sortie instance "Garth Agarwen" Screenshot00002th2

Sortie instance "Garth Agarwen" Screenshot00004dz8

Sortie instance "Garth Agarwen" Screenshot00005zo8

Sortie instance "Garth Agarwen" Screenshot00008na6

Sortie instance "Garth Agarwen" Screenshot00009vn4

Sortie instance "Garth Agarwen" Screenshot00010gu4

Sortie instance "Garth Agarwen" Screenshot00011yz6


Une sortie sympa en full conférie, j'ai un doute sur un nom donc pour ne pas faire d'erreur ou d'oubli je laisse les participants le faire.

Encore merci pour cette soirée avec 2-3 level plus haut et on aurait vidé les lieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie instance "Garth Agarwen" Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance "Garth Agarwen"   Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:51

Bien joué Adarandir !

Je me reprochais justement de ne pas avoir fait de screenshot. Il eut été dommage de ne pas laisser à la postérité une trace de nos exploits que les bardes chanteront encore dans les siècles à venir (on appellera ça "interlude comique" Razz)

Faudra qu'on se la refasse pour Ivar dans quelques lvl, lorsque nos DPS seront devenus des machines à tuer, qu'on montre bien une fois pour toute qui c'est qui commande à Garth Agarwen ! (euh... la réponse normalement c'est "nous")

Kromr, qui se rend compte qu'il va falloir qu'il se fende d'une jolie signature s'il veut pas continuer à passer pour un ringard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie instance "Garth Agarwen" Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance "Garth Agarwen"   Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 13:17

Super bien fait. En effet cetait super amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Sortie instance "Garth Agarwen" Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance "Garth Agarwen"   Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:08

ouf j'ai eu chaud t'as pas screené le moment ou j'ai raté la marche!!!^^^
super sortie hier, même si j'ai la honte d'avoir fini comme ça, tellement que j'aurai pu lancer un raid kamikaze sur garth pour me suicider (ce que j'ai fait d'ailleurs,mais pas exprès)
Je crois qu'on s'en est pas mal sortie pour une première, même si appocalypse était un peu scrogneugneu sur le 1er combat d'Edan loupé; ça a super bien marché sur le 2éme
A propos, quand tu as dis de se taper EDAN en premier (je ne sais plus la phrase exact), j'ai cru, dû à une erreur de frappe (ça ne t'arrive peut être pas mais moi si, et à d'autres), comprendre "dedans", et comme je n'ai vu que le nom du 2éme, j'ai fait l'erreur!!! peut être pourrait on mettre le nom des PNJ en majuscules pour bien marquer le ton!
sinon j'ai hâte de faire une autre ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie instance "Garth Agarwen" Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance "Garth Agarwen"   Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:33

Ca manque de pouvoir mettre des lignes dans les phrases aussi peu etre lol!

edan Possible que j'ai mal formulé ma phrase. Ma langue maternelle c'est le néerlendais geek Milles excuses pour les mauvaises phrase formulé, pour avoir rouspetté (bien que ca a aidé la deuxieme fois on a reussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Intendant du Forum
Intendant du Forum
admin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Confrérie:

Sortie instance "Garth Agarwen" Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance "Garth Agarwen"   Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:04

On s'en est pas trop mal sortie tout de meme king
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdurohan.forumgaming.fr
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Sortie instance "Garth Agarwen" Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance "Garth Agarwen"   Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:57

ne t'excuse pas appo, ma réponse n'était qu'une remarque, d'ailleurs j'ai bien dit que mpoi aussi il m'arrivait de faire des fautes de frappes, dans le fe de l'action et quand t'es pas dactylo, tu as vite fait de marqué des frases bizzards
oh!!! les amis je parle néerlandais maintenant lol!
(je ne me moque pas, mais je peux pas m'empêcher de titiller, et j'aimerais faire autant de faute en néerlandais que toi en français)
PS: euh ehowin tu peux pas remettre ta couronne correctement, ça la fout mal d'avoir un leader l'air bourré; tu nous représente quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie instance "Garth Agarwen" Empty
MessageSujet: Re: Sortie instance "Garth Agarwen"   Sortie instance "Garth Agarwen" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie instance "Garth Agarwen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à voir ABSOLUMENT:"The Hunt for Gollum"
» "Baston"
» Pour quand la Moria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Galerie [Public]-
Sauter vers: