Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chasseur]legs des armes a distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

[Chasseur]legs des armes a distance Empty
MessageSujet: [Chasseur]legs des armes a distance   [Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:48

salutations amis chasseur,

je viens vers vous pour avoir qq explications sur les legs des arcs pour chasseur.

je voudrais surtout savoir ce que représente la focalisation et la tentative a l'arc.

vous pouvez aussi me dire quel sont vos legs préféré pour que je puisse me faire une idée.

merci d'avance et bonne chasse[Chasseur]legs des armes a distance Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toniak
Chevalier
Chevalier
Toniak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

[Chasseur]legs des armes a distance Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]legs des armes a distance   [Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:39

Cher Tardagal, mon premier post depuis un moment, te sera, je l'espère, d'une petite aide !

La Focalisation à l'arc sont les compétences qui nécessitent de la concentration (Tir pénétrant, Tir miséricordieux ...)
La Tentative à l'arc sont les compétences qui t'en donnent (Fleche Rapide, Fleche Barbelée, Arc Rapide ...)

Concernant les legs intéréssants, je t'en conseille quelques un :
- Durée de Hate Necessaire (quand tu as le trait de classe Visée Résolue, tous les coups que tu recois ne font pas baisser ta jauge lors des compétences de "Tentative". Ainsi, lorsque tu utilise Hate Nécéssaire équipé du trait, tu auras beau etre attaqué par 10cadavres à Sammath, tes attaques ne mettront pas moins de temps a ce déclencher et ca ira meme plus vite !)

- Multiplicateur de critique de Tentative à l'arc (Faire deux fleches sur trois a 800 points de dégats lors d'un Arc rapide, ca débarasse vite d'un mob !

- - Modificateur d'esquive des compétences a distance (Pour éviter qu'une de ces fameuses fleches ne soient esquivée)

- + Nombre maximum de cibles pour les compétences à zone d'effet (Pieger 10 cibles avec une Pluie d'épines, blesser pleins de petits mobs avec une Pluie de fleches ...)

Tu as d'autres legs, bien évidement, mais bon, c'est comme tu sens en fait :

- Concernant la Baisse de Menace de Tentative à l'arc ( ou de Focalisation), "c'est vous qui voyez" ...

- Sur la Baisse de cout en puissance, je pense vraiment que pour ne gagner que 10%, c'est inutile

- Le leg + Esquive des attaques a distance, vu que ce n'est que les attaques a distance, bon ...

- La réduction du temps de récupération de certaines compétences, je pense que le temps de récup est obsolete, sauf si tu es en Piegeur d'Ennemis, avec le trait légendaire Fleche Explosive*, a ce moment la ca peut etre interessant de réduire le temps de récupération de Tir de Distraction

- Si tu tombe sur le leg augmentant la Récupération de puissance de Concentration Délibérée, ca peut etre intéréssant, mais comme je ne l'ai pas ...

- + Dégats d'hémorragie de Fleche Barbelé est également assez intéréssant

- Vitesse de course hors combat c'est juste pour le fun, si tu as des points de legs a gaspiller ... (Si tu veux aller plus vite hors combat, c'est tout l'utilitée des montures )

Si tu as d'autres question, j'essaierais d'y répondre avec plaisir !!!

Bonne soirée à tous !


*Si, si, j'ai déjà vu un chasseur équipé de la sorte, et ca lui donnais un bon controle des foules ! A toi de voir selon ton style de jeu, donc...
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

[Chasseur]legs des armes a distance Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]legs des armes a distance   [Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:38

je te remercie pour tes conseils c'est tres gentil a toi.

je vais pouvoir commencé a cherché un arc digne de ce nom [Chasseur]legs des armes a distance Icon_biggrin

pour ce qui est du piegeur d'ennemis ca ne m'interresse pas trop car c'est plus une technique solo.

en instance c'est le role du gardien de contenir les foules [Chasseur]legs des armes a distance Icon_biggrin

merci a toi a++
Revenir en haut Aller en bas
Toniak
Chevalier
Chevalier
Toniak


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

[Chasseur]legs des armes a distance Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]legs des armes a distance   [Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:03

Ravi d'avoir pu t'etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Chasseur]legs des armes a distance Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]legs des armes a distance   [Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:32

salut Toniak , oh grand prodigueur de conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]legs des armes a distance Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]legs des armes a distance   [Chasseur]legs des armes a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]legs des armes a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les armes légéndaires & legs
» [Chasseur] TP chasseur Eregion
» les armes legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: La Salle des armes [Public]-
Sauter vers: