Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan

Aller en bas 
+7
gorhim
Cynelsa
garandalf
callisto
Eodass/Bellic
adarandir
arthemis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:30

je vais faire un petit essai avec fraps et on verra ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:34

Des plans séquence de 30sc ça suffi largement puisqu'il s'agit d'une sorte de générique de présentation.
Il faudra donc prévoir de faire pas mal d'instance pour les boss, dégâts en groupe etc...)
Ensuite avec le montage ça devrait le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 16:20

donc voila après des petits essai cette après midi ca donne :

lien pour le telechargement: http://www.megaupload.com/?d=D06XGNGA (MDP : cavaliers)

lien pour la visualisation: https://www.youtube.com/watch?v=rdGwDNcOnXc

je vous conseille de la téléchargé si possible la qualité est bien meilleur

vidéo tourné en 1280x960 en ultra élevé et a 30fps( la prochaine fois j'essayerai aussi en 50fps)

1er soucis la video de 25sec pése.....1Go Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_eek Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_eek Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_eek

donc petite compression en MPEG-4 pour ramener tout ca a un poids convenable....70Mo quand meme.

2eme soucis le fraps.com qui apparait en haut sur la version gratuite....je vais voir si je peux coupé le haut de la vidéo.

sinon je trouve ca pas mal. Donné moi votre avis et j'essaye de me co un soir le plus vite possible pour essayé avec plus d'animation a l'écran Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_smile

petit truc sympa je sais pas si on l'entends car mon son été bas mais ca prend aussi le son du jeu et aussi du ts.

ps: il faudrait aussi qq'un qui saurait faire un diaporama pour le début et la fin du film avec le nom de la conf etc...
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:22

coucou cavaliers,

j'aurais 2 question importante pour la suite de mes recherches:

1:la durée approximative de la vidéo complète???

2:le mode de diffusion

j'essaye de trouvé le meilleur rapport poids/qualité en sachant que sur youtube on peut mettre des videos de 2Go max
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 17:31

tardagal a écrit:
ps: gorhim tu bosse au centre d'essai atomique??? ca explique beaucoup de chose.....
Non Commissariat à l'Énergie Atomique ^^
J'y bosse pas directement, le labo où je travaille est en collaboration avec eux.


tardagal a écrit:
1:la durée approximative de la vidéo complète???
Euh... 5 min environ ?
Je pense que ça dépendra surtout du scénario pondu. Si on fait une petite présentation des membres en vidéo, ça pourrait peut-être monter à 10 min.

tardagal a écrit:
2:le mode de diffusion
Je dirai de base sur Youtube/Dailymotion, mais si la taille est trop grande, il faudra la mettre en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 18:22

gorhim tu sais bien que c'est pas la taille qui compte.....moi c'est la qualité qui m'inquiète.....(de youtube bien sur).

plus sérieusement on a 2Go si on veux passer par youtube par exemple ,que ca fasse 5min ou plus je le compresse pour que ca passe mais on perds en qualité.

pour le temps moi je dirais aussi 4 ou 5min.
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 09:17

J'ai tester "camstudio", ça ne casse pas des briques, des problèmes de profondeur de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:06

J'ai tester fraps, c'est très bien et la version gratuite suffi. et il permet au cameraman de ne pas enregistrer la souri. Astuce : joué en fenêtrer pour mettre la fenêtre à la bonne taille.
Si je fais le montage, exploiter ces fichier ne pose pas de problème, et je couperai le "fraps.com" en haut.

La technique ne semble pas poser de problème les scénariste au boulot!

Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:06

Je suis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:15

Je pense qu'il serai pas mal de créer un sous forum pour parler de tout ça, pour séparer les discussions Smile

Je vais déjà créer un topic pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:11

ok calli tu as l'air de te débrouillé mieux que moi avec ca donc je te laisse le plaisir de tenir la camera.

si tu as besoin n'hésite pas.

ps: calli regarde dans les réglages de fraps tu peux enregistrer soit en full-size soit en half-size(je sais pas ce que ca donne.)
et aussi pense a coupé la prise du son si on utilise une musique autre, ca pourra allégé la taille des fichiers videos
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 11:00

Mes essais, avais pour objectif de verifier si tous ce passais bien avec mon logiciel de montage (c'est le cas avec les vidéo issu de fraps).

Deux cameraman valent mieux qu'un, vue que le scenario s'oriente vers une chevauché de cavaliers, ça permettra de filmé avec deux points de vue différent la même scène.

je viens de me crée un compte youtube, pour tester ça aussi.

Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:11

Après divers essais sur youtube, j'arrive a une qualité satisfaisante, comme la diffusion web ne demande pas des résolution énorme, je me suis fixé un objectif de 854 par 480 pixel, avec des pixel carrée ça fais un 16/9 très cinéma.

Pour me facilité la vie, je me suis fais un fond d'écran pour positionné la fenêtre lotro à la bonne taille et pour avoir des guides de composition :
attention fond d'écran très moche qui pique les yeux Laughing

j'y pense maintenant, on vas avoir besoin aussi de graphiste 2d pour faire les textes, titre, et tous autre production d'image à intégrer a la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:57

ok calli c'est cool.

pour les graphisme 2d j'y connais strictement rien donc ce ne sera pas moi Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_redface

par contre j'ai pensé a un truc mais vu que je n'y connais rien non plus en site web....on ne pourrai pas hebergé la video sur notre propre site des cavaliers au lieu de passer par youtube, on pourrai peu etre avoir une meilleur qualité Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_question Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_question Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 17:55

tardagal a écrit:
par contre j'ai pensé a un truc mais vu que je n'y connais rien non plus en site web....on ne pourrai pas hebergé la video sur notre propre site des cavaliers au lieu de passer par youtube, on pourrai peu etre avoir une meilleur qualité Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_question Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_question Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_question
C'est pas un site ici, c'est un forum Wink

Si on la poste ici, il faudra au préalable qu'elle ait été uploadé sur un hébergeur, de type Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:27

callisto a écrit:

j'y pense maintenant, on vas avoir besoin aussi de graphiste 2d pour faire les textes, titre, et tous autre production d'image à intégrer a la vidéo.

Ton logiciel de montage ne le fait pas ?

Pour la vidéo que j'ai faite sur GW j'ai tout simplement utiliser Windows Movie Maker. Avec lui tu peux faire des effets sympa (enchainement entre les différentes prise) et aussi inserer du texte. La gestion des vidéos (coupe ralenti etc.) et l'ajout de musique est aussi très simple.

Par contre je ne crois pas que l'on peut modifier les vidéo (couper le haut d'une scène ect.)
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 08:05

Si, il fais des titre / texte mais ça reste basique. (textes monochrome avec ombrage possible), j'ai bien regarder la vidéo que gorhim mis ici, c'est à peu prêt ce genre de texte que je peu faire avec le logiciel de montage.

Si on veut un texte texturer, avec des effet de dégrade, ou de transparence, il faut passer par un logiciel type Gimp.

Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 08:27

Peut être pouvons nous viser une première vidéo "simple"

Par exemple l'ajout de texte avec Movie Maker est aussi assez simple, on a le choix sur la couleur, police taille ainsi que sur la facon dont le texte est ajouté à la vidéo (défilement standard, type générique starwar, fondu etc) voir vidéo Arrow Lien ici

As tu movie maker callisto pour faire un essais et voir ce que j'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:04

Le logiciel de montage que j'utilise, "cinelerra", peut fair tous ce que fais movie maker, et même un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor



Nombre de messages : 540
Localisation : dans les fours de Gd Cave prés de la nouriture de Gani
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:52

c qui alors le prochain Spilberg ou Jackson Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 16:23

up I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan   Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de présentation-la confrérie: Les Cavaliers Du Rohan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A lire!] Charte de la Confrérie des Cavaliers du Rohan
» Grande fete chez les cavaliers du rohan
» devise des cavaliers du rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Galerie [Public]-
Sauter vers: