En cours de création~ TRAITS ~
Voici ici les traits qui équipent mon capitaine Adarandir
VertuEmpathie : Valeur d'armure, Destiné, Résistance à la peur
Honneur : Resistance au poison, Réduction des dégats des ombres, Vitalité
Justice : Régénération moral au combat, Moral max, Régénération moral hors combat.
Bravoure : Moral max, Régénération moral hors combat, Force
Idéalisme : Destiné, Résistance à la peur, Volonté
RaceBonus de dégats à l'épée (homme) : +2 Dégat à l'épé 1 ou 2 mains
Homme du 4ème age : +20Volonté
Bonus tactique et force : +5% dégat compétence communauté basée sur la tactique & +5% basée sur la puissance
Retour à Bree : Tp direct à Bree
Equilibre de l'Homme : 1% parée 1 % bloquée 1% chances esquive
ClasseAbsence de peur : Vos Paroles de courage augmentent grandement le Moral de vos alliés.
Voie renouvelée : Votre cri de fureur est plus vite disponible qu’avant.
Capitaine de guerre : Votre Cri de guerre encourage vos alliés à attaquer avec plus de rapidité.
Bravoure du capitaine : Votre Bannière de guerre a un effet plus puissant sur vos alliés.
Sang du Numénor : Les alliés qui obtiennent le Renouveau de vos mains reviennent avec le Moral et la Puissance entiers.
LégendaireA la défence de la terre du milieu : Votre seule présence pousse votre entourage à mieux se comporter au combat
+50 Force
+50 Vitalité
+50 Volonté
+50 Destinée
+50 Agilité
Dure 5 minutes
Cout : 124 en puissance
Rechargement 1 minutes
Rayon 15
Protection contre la corruption : Vous êtes capable de ressussiter et de protéger un compagnon tombé avec les trois quarts de son Moral et la moitié de sa Puissance.
~ COMPETENCES ~
CombatCri de fureur : Cri qui cause des dégats
Attaque retenue :
Attaque coupante : Inflige des dégats durable sur l'ennemi
Attaque pressante :
CrisCri de ralliement : lorsqu'un ennemi est vaincu cette compétence est dispo est redonne du moral à votre communauté
Cri de guerre : lorsqu'un ennemi est vaincu cette compétence est dispo est incite votre communauté à attaquer avec plus de détermination.
Cri de déroute : lorsqu'un ennemi est vaincu cette compétence est dispo il inflige des dégats de zones sur vos ennemis.
Amélioration des compétences de communautéOrdre de garde :
BannièresBannière de puissance :
Bannière de vie :
Bannière de dégats :
Marque sur l'ennemiFrere de bouclierRez---
Fuites des ténèbres : Permet de rez un compagnon (même pendant un combat)
SoinsMots de courage :
Rassemblement de courage :