adarandir Maître de Confrérie

Nombre de messages : 2866 Localisation : Picardia 60 Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Capitaine Confrérie:
 | Sujet: PC portable pour Jouer Ven 06 Déc 2013, 15:14 | |
| Alors trouver un PC portable pour jouer avec un budget de 450€, à votre avis mission impossible Bien entendu vu le budget on ne s'attend pas à une bête de course Il est évidant que les jeux ne tourneront pas à fond Type de jeux Aion, Rift, et dans le même genre. |
|
gorhim Psychopathe du Gondor

Nombre de messages : 547 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Champion Confrérie:
 | Sujet: Re: PC portable pour Jouer Ven 06 Déc 2013, 15:21 | |
| Suuuuper chaud, voir impossible je dirai.
Le problème c'est le prix de la carte graphique, qui est le composant le plus important pour les jeux...
Et une carte graphique qui permet de faire tourner des jeux (même à basse résolution), c'est dans les 200€..
Les PC portables sont plus cher que les PC fixes, de part le fait qu'il faut des composants d'une taille particulière.
Pour donner un ordre d'idée, le PC que j'ai a une carte graphique moyenne gamme, et il m'a coûté 1100€. |
|
vicconia Psychopathe du Gondor

Nombre de messages : 349 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Cambrioleur Confrérie:
 | Sujet: Re: PC portable pour Jouer Ven 06 Déc 2013, 16:52 | |
| ca me parait compliquer peu etre pas infaisable... sauf si tu connais un informaticien belge qui fait du trafic.... |
|
Eodass/Bellic Officier Modérateur

Nombre de messages : 677 Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Gardien Confrérie:
 | Sujet: Re: PC portable pour Jouer Ven 06 Déc 2013, 17:04 | |
| En neuf ? I M P O S S I B L E clair net et précis. En occaz sur le bon coin tu peux trouver ton bonheur. Et je te conseil une marque de gamer genre Alien ware parce que sinon ton PC postable fera office de grille pain, voir barbecue portable en fait _________________   |
|
gorhim Psychopathe du Gondor

Nombre de messages : 547 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Champion Confrérie:
 | Sujet: Re: PC portable pour Jouer Ven 06 Déc 2013, 18:24 | |
| Ah non pas Alien Ware !! Ils mettent du matos de kéké et tu vas payer hyper cher pour rien ! Je conseillerai du Asus moi  |
|
vicconia Psychopathe du Gondor

Nombre de messages : 349 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Cambrioleur Confrérie:
 | Sujet: Re: PC portable pour Jouer Ven 06 Déc 2013, 18:25 | |
| gaffe gorhim ton boss derriere toi ! |
|
Eodass/Bellic Officier Modérateur

Nombre de messages : 677 Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Gardien Confrérie:
 | Sujet: Re: PC portable pour Jouer Ven 06 Déc 2013, 18:37 | |
| Oui Asus il a raison (bon ma tentative de te faire acheter de la m.... a échoué  ) _________________   |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PC portable pour Jouer  | |
| |
|