Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances

Aller en bas 
+3
admin
adarandir
garandalf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:39

Bonjour je me présante dudlac leader des chevalier de malt nous somme une petite confrérie indepandante.

cherchant a crée des alliances afin de groupé lors de sortie avec d'autres confréries de sorte a pouvoir evoluer ensemble dans le jeux.

si cela vous interesse j'ai crée un poste de proposition de sortie en alliance sur notre forum :



http://leschevdemaltes.onlinegoo.com



a plus
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:08

bienvenue à toi et ta guilde sur notre forum, en espérant que nous puissions grouper en toute fraternité, pour combattre sauron et ses sbires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:17

Tres bonne initiative, j'espère pourvoir vous rencontrer in-game bientot.
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 06:12

Bienvenue sur notre domaine. cheers

Je vais te donner acces à la partie du forum ou nous organison nos sorties. Tu te feras comme ca une idée de bonne ambiance de notre confrérie.

Je vais m'inscrire sur votre forum.

Peux tu nous faire un petit résumé de ta confrérie (nombre, classe, but principal etc.)

Bon jeu à toi et au autres Chevaliers de Malt

Nous ne sommes pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:42

cavaliers et chevaliers ca se ressemble et ce rassemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:43

coucou Dud, je suis le chef vénéré et adoré des cavaliers king

Blague à part, bienvenue sur notre forum. Nous comptons bientot une cinquantaine de membres. Dont une grosse partie d'actif. D'ailleurs faudra faire le ménage

Je viens de passer sur votre forum, pas beaucoup de passage et peu de monde inscrit. Combien y a t-il de membres ?

En ce qui concerne les sorties instances nous en organisons de temps en temps, mais avec plus de monde nous pourrions en organiser bcp plus, à méditer king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:11

En tant que nain alcoolique, je suis pour l'alliance avec les Chevaliers de Malt, à condition qu'on s'allie aussi avec les Fantassins du Houblon. On pourra organiser des raids sur les bonnes auberges, comptez sur moi Laughing

Pff chais pas ce que j'ai en ce moment mes posts sont de plus en plus hors sujet...

Sinon je suis allé sur votre sympathique forum ; j'ai obligation légale toutefois de dire que le notre est beaucoup plus mieux sinon après je me fais fouetter par Eho et Ada. Il y a une liste des membres mais pas les lvl ; j'aimerais bien en savoir plus. On pourrait organiser une petite sortie pépère 3 + 3 en Angmar si ça vous tente, pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:11

oui oui, en angmar. king

Il me reste quelques chauve-souris à trucider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: info suplémentaires sur nous(les chevaliers de malt)   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:07

Nous somme une petite confrérie juste a c'est début nous avons 1 mois d'existance.

Nous sommes 30 dont 10 actif régulier .

Notre but est de crée une confrérie surtout base sur les liens amicaux en jeux un peu comme la votre sur ce sujet a ce que j'aie lut.

Notre theme de rp mais pas prise de tete a font est de suivre un peux la meme histoire que les chevaliers de malte irl .

donc nous auront une ile aussi mais malt sans e et non malte nous somme tous de meme dans un jeu et le faire totalment historique risque d'étre chiant .(et ne plais pas a certaine fournisseur de game online)

nous auront des regles rp de type chevalerie ,la bravour ,la foix etc .. la panoplie.

en t'en qu'allier avec vous cavaliers du rohan sa pourait donnée avec vous une petit touche rp par exemple nos cavaliers pourait venir vous renforcer lors de combat avec les force du mal (pour l'instant on est pas asser oui !)
ou le contraire.

le but de l'alliance pour nous je ne peut vous le cache en tant que petite confrérie cela serait de permètre a certaine de nos membre un peu plus avance de pouvoir groupe régulierement avec d'autres.

je me tien votre disposition d'autre question a plus online

Voici les print screen de notre liste de membre

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Screen10
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 01:39

Très encourageant les amis.
Comme on dit dans le film, Les chevaliers de malt appellent et les cavaliers du rohan répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 05:53

Les cavaliers du rohan ont toujours répondu par le passé et répondra à l'appel des chevaliers de malt. Nous attendrons le signal des feux d'alarmes. king
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 07:02

Merci pour ces informations.

Le but que vous recherchez au travers d'une alliance et le même que le notre Very Happy

Nous discutons actuellement entre nous sur l'organisation de cette alliance. Faites en de même entre vous et nous echangerons nos points de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Intendant du Forum
Intendant du Forum
admin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Confrérie:

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 07:17

J'ai regroupé nos discusions sur un seul est même sujet Wink
Adarandir
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdurohan.forumgaming.fr
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 07:09

Un groupe d'utilisateur "Les chevaliers de Malt" à été crée afin d'identifier chacun plus facilement.

Pour les futurs chevalier de malt après votre inscription vous pouvez demander d'adhérer à ce groupe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 09:47

Bienvenue sur le forum aux membres des chevaliers de Malt [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Invision-Board-France-135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:18

merci Adenora

++ dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:22

Merci pour le groupe adarandir

++ en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: suite de message   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:25

Bizard mes messages son pas a la suite des votres dans alliance

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:37

Comme on dit, les amis de nos amis sont nos amis ou les ennemis de nos ennemis sont nos amis (je me repete là non scratch ^^) donc si vous voulez participer a nos sorties (raids, communautés...) il vous suffit de vous inscrir sur notre forum.

++ Et à bientôt j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 09:21

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 08:55

Bonjour à tous,

Je me présente Wisimli Nain ménestrel, officier des Chevaliers de Malt. Je ne peux que me réjouir de cette alliance. Et souhaites bon vent et bonne chasse à cette alliance.

Petite question : A qui est-ce que l'on envoie la demande pour être informé des sorties d'alliance ?


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 09:57

Bienvenue à toi Wisimli.

Tu as maintenant acces à plusieurs parties du forum entre autre la bataille des champs du Pelennor ou s'organise les sorties de notre confrérie et ou tous membres alliès peut participer aux sorties ou en proposer.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:24

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:32

bienvenue à toi, wisimli, et à un de ces 4 en jeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
findwing
Chevalier
Chevalier
findwing


Nombre de messages : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:00

bonjour je suis findwing,

je fais partie des chevaliers de Malt.

Je suis une elfe chasseur et dans la vie de tt les jours une fille donc vous entendrez ma douce voix féminine au micro si vous avez l'occasion de faire des quetes avec notre confrérie ou tout simplement avec moi.(oui je préfère le micro au clavier)

J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques uns d'entre vous(garandalf,adarandir ,ehowin,...) et j'étais presente lors du raid pour bobereth.

Pour le reste, c'est mon premier jeu online de toute ma vie(longue déjà he oui!!!) et honnetement je ne suis pas toujours très branchée dialogue ordinateur jeu de ce genre puisque je ne travaille absolument pas dans ce secteur.
J'espère vous voir bientot sur le jeu. Very Happy

Pourriez vous me donner accès à vos planning de batailles que je puisse me joindre aux festivités svp ? Merci beaucoup


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances   [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de Malt] Proposition d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers du Rohan et Chevaliers de Malt
» Proposition fonctionnement d'alliance
» Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Présentation des confréries [Public]-
Sauter vers: