Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Extension] Coût de RoI en points Turbine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:59

Bien le bonsoir.

Pour ceux, comme moi, qui n'ont pas pré-commandé l'extension, voici le coût en points Turbine : Source en anglais

Isengard Expansion Quests
Disponible dans le magasin LOTRO le 27 Septembre (Lancement d'Isengard) pour 3250 Points Turbine.
Plus de 375 Quêtes et plus de 40 prouesses pour les personnages de niveaux 66-75 dans les régions suivantes :

  • Dunland

  • Gap of Rohan

  • Isengard


Raid: Draigoch’s Lair
Disponible dans le magasin LOTRO le 27 Septembre (Lancement d'Isengard) pour 1250 Points Turbine.

Expansion Instances
Disponibles avec Update 5, normalement prévue pour Décembre, pour 1495 Points Turbine.

  • Une instance 12-joueurs

  • Une instance 6-joueurs

  • Trois instances 3-joueurs



À bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 06:58

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 15:18

Merci Adkan.

Petite question, ces achats dans le magasin sont-ils à eux 3 l’extension complète ?

Moi qui, comme toi n'a pas encore pré commandé l'Isengard, si je décide de faire des économies je peux m'acheter l'extension complète pour...si mes calcules sont

bons, 5995 points Turbine.

Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:00

Eodass/Bellic a écrit:
Petite question, ces achats dans le magasin sont-ils à eux 3 l’extension complète ?

Bonsoir.

C'est l'extension "type" magasin du jeu... on ne sait pas si les futurs ajouts normalement gratuits pour les VIP seront vraiment gratuits une fois passé par le magasin...

Rien n'est très clair, Turbine semble prendre plaisir à laisser les joueurs dans un flou artistique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:25

Et comment vas tu faire de ton côté, acheter au compte goûte, acheter l’extension ? voir pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:51

J'utiliserai des points Turbine pour prendre le pack de quêtes le 27, le raid attendra vu que déjà on arrive pas à être 12... donc 24... Shocked

Et je prendrai les instances quand elles seront disponibles (décembre si tout va bien). Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Cavalier de l'Ouestfolde
Cavalier de l'Ouestfolde
arthemis


Nombre de messages : 123
Localisation : Belgique,Silly
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:50

si,on regarde bien tu perds plus en points quand argent réel donc moi je te répondrai.
Prends la seconde édition car 40 euros te rajoute tout le contenue +1000PT supplémentaire.
si tu devrait acheter des points virtuels sachant que tu pars de 0 cela te reviendrai bcp plus cher en achats PT.
Bon après si t'es radin attends l'extension via la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:58

arthemis a écrit:
si,on regarde bien tu perds plus en points quand argent réel

Je ne vois pas en quoi je perds vu que les points ne me coûtent rien. ^^

J'ai du temps, beaucoup de temps, donc je "farme" les points sur un autre serveur, ça ne coûte rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:07

Citation :
J'ai du temps, beaucoup de temps, donc je "farme" les points sur un autre serveur, ça ne coûte rien. Wink

Arrête je vais te filer mon compte, moi j'ai plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:02

Juste pour être sur :

Il y a 3 offres de précommande :

Edition légendaire (44.99€)

Edition Héroïque (34.99€)

Edition de base (24.99€)

Toutes ces offres l'acces aux trois nouvelles zones, le niveau 75 et le raid 24 Question

La seule différences ce trouve au niveau Items (capes, montures etc) et biensur le packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial pour la version la plus chère.

Donc ayant un compte VIP (avec les 3 volumes) peut prendre n'importe laquelle de ces offres Question
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:13

Merci Adkan pour ta réponse IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension] Coût de RoI en points Turbine. Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Coût de RoI en points Turbine.   [Extension] Coût de RoI en points Turbine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extension] Coût de RoI en points Turbine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture et points turbine sur steam
» Ce qu'il faut retenir sur la prochaine extension-Article JOL
» Prochaine extension : Le Gouffre de HELM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: La Salle des armes [Public]-
Sauter vers: