Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.

Aller en bas 
+5
leidjill
adarandir
gorhim
tardagal
Adkan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:47

Bien le bonjour.

Voici une nouvelle concernant l'Europe :

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu Le Seigneur des Anneaux Online dans toute l'Europe à partir du 1er juin 2010. Nous fusionnons les services américains et européens en un « mega-service » que nous avons baptisé Service Global SdAO.

Copié/collé de la F.A.Q en français :

1. Que se passe-t-il ?

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu Le Seigneur des Anneaux Online dans toute l'Europe à partir du 1er juin 2010. Nous fusionnons les services américains et européens en un « mega-service » que nous avons baptisé Service Global SdAO.

2. La transition provoquera-t-elle une interruption du jeu ?

Oui. Nous nous attendons à une interruption des services pendant la transition, mais celle-ci sera limitée. A mesure que nous nous rapprocherons de la date officielle, nous serons à même de vous fournir plus d'informations sur les interruptions de service.

3. Je joue sur les services européens actuellement. Est-ce que je dois faire quelque chose ?

Oui. Tous les joueurs utilisant actuellement les services SdAO opérés par Codemasters devront migrer leur compte vers le nouveau Service global. Il s'agira d'un processus en ligne très simple qui permettra aux joueurs de transférer leur accès au jeu et leurs personnages en toute facilité.

4. Dois-je créer dès maintenant un Compte Turbine ?

Non. Veuillez attendre le début du processus de migration officiel. SI vous créez un compte sur le service Turbine avant le lancement du Service global, vous ne pourrez pas le fusionner à votre compte Codemasters existant.

5. Je suis un joueur européen, mais je dispose de deux comptes, un compte Turbine et un compte Codemasters. Sera-t-il possible de les fusionner après la migration ?

Non. Vos deux comptes resteront séparés.

6. J'utilise le service Turbine actuellement, je n'ai pas de compte Codemasters. Est-ce que je dois faire quelque chose ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui va changer ?

Les joueurs utilisant actuellement le service américain n'ont rien à faire. Votre expérience du jeu ne devrait pas changer.

7. Qu'en est-il de mes personnages et mes objets ?

Une fois la migration de compte terminée, vous aurez accès à tous vos personnages et objets. Il vous suffira de vous connecter au jeu, vous les retrouverez là où vous les aviez laissés (les noms des serveurs ne changeront pas).

8. Et mes informations de facturation ? Seront-elles migrées, elles aussi ?

Non. Nous ne toucherons pas à vos informations de facturation privées dans le cadre de ce processus. Au cours de la migration, nous vous demanderons cependant de saisir vos informations de facturation.

9. Existe-t-il des différences entre les programmes VIP de Turbine et Codemasters ?

Les avantages restent les mêmes. Les joueurs peuvent également acheter des packs d’abonnements sur plusieurs mois à prix réduits et nous proposons également des offres spéciales pendant la période de migration ; pour en savoir plus, rendez-vous sur le site consacré à la migration.

10. Je dispose d'un abonnement à vie chez Codemasters. Existera-t-il toujours chez Turbine ?

Tous les abonnements à vie Codemasters existants seront transformés en abonnements à vie Turbine.

11. Les Points dont je dispose actuellement seront-ils perdus ou échangés contre des Points Turbine ?

Tous les points associés à votre compte au moment de la migration seront transférés.

12. Je suis joueur VIP, est-ce que je continuerai à l'être après la migration ?

Le temps d'abonnement VIP qu'il vous reste vous sera restitué intégralement après la migration. Ensuite, pour conserver votre statut de joueur VIP, vous devrez mettre à jour vos informations de facturation et sélectionner un plan d'abonnement.

13. Les serveurs européens seront-ils fusionnés aux serveurs américains ?

Non. Tous les serveurs existants seront rattachés au service Turbine.

14. La société Turbine continuera-t-elle à prendre en charge les serveurs en langues étrangères ?

Oui. Les serveurs francophones et germanophones seront conservés.

15. La société Turbine prendra-t-elle en charge les options de paiement européennes ?

Oui. Nous sommes actuellement en train de développer notre système de facturation de façon à accepter de nouvelles méthodes de paiement.

16. Les boîtes ou cartes de jeu (GTC) publiées par Codemasters continueront-elles à fonctionner après la migration ?

Non. Des incompatibilités techniques entre les systèmes ne nous permettront pas de prendre en charge ces produits Codemasters.

17. Quelles sont les langues disponibles dans le client de jeu global ?

Le Seigneur des Anneaux Online est disponible en anglais (English), en français et en allemand (Deutsch). Par défaut, le jeu utilisera la langue déjà sélectionnée. Si vous souhaitez jouer dans une langue différente, il vous suffira de la sélectionner dans le programme de lancement. Remarque : si vous utilisez une version allemande ou française de Windows, il est possible que le jeu sélectionne automatiquement la version du jeu correspondant à la langue de votre système d'exploitation.

18. Les joueurs européens pourront-ils utiliser le site my.lotro.com et les fonctions telles que la loterie après la migration ?

Oui. Une fois le transfert terminé, le site my.lotro.com commencera à collecter des données sur vos personnages pour les ajouter au site. Vous pourrez alors utiliser toutes les fonctions de my.lotro.com, y compris les blogs, les panneaux de personnages et les loteries. L'historique de votre personnage démarrera à partir du moment où vous aurez rejoint le service Turbine.

19. J'utilise activement les forums Codemasters, mes messages seront-ils transférés sur les forums américains ?

Les messages, comptes ou autres ne seront pas migrés. Nous recommandons aux joueurs de transférer guides, astuces, etc. dans le guide officiel et de les partager avec la nouvelle communauté globale après le 1er juin afin que tous les joueurs puissent en profiter.

20. Qu'adviendra-t-il des objets en vente/enchères en cours au moment de la transition ?

Nous recommandons à tous les joueurs européens de faire en sorte que leurs ventes et achats se terminent avant le 1er juin 2011. Nous ne pouvons garantir que les objets seront toujours disponibles après le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:50

bonne ou mauvaise nouvelle ???

je ne sais pas , je ne connait pas turbine.

pour ma part sur le papier rien ne change sauf que l'on aura accès a my.lotro.com et au loterie sinon je vois pas.

ceux qui connaisse les serveurs américain et turbine dite nous ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:02

J'ai vraiment été étonné en lisant ça sur le forum de Codemaster Shocked

Bon ou mauvais ? Je ne sais pas non plus. L'accès à my.lotro est un vrai plus par contre Smile

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:58

Compte en cours de transfert et client en cours de MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:39

J'ai cette erreur depuis hier soir, et j'ai testé cette nuit:
Citation :
An error has occurred.
Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.

To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.

All help requests are promptly handled in the order that they are received.

Click here to return to the LOTRO Migration home page.
Apparemment, c'est un problème connu, je vais donc attendre..
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:27

a priori pour moi ça c'est bien passé mon compte turbine est crée (et bien en abo a vie), jusque la tout va bien mais je n'ai pas encore reçu le 2eme mail et le transfert est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:39

pareil

Citation :
An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.

To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.

All help requests are promptly handled in the order that they are received.

Click here to return to the LOTRO Migration home page.
Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 18:26

tardagal a écrit:
a priori pour moi ça c'est bien passé mon compte turbine est crée (et bien en abo a vie), jusque la tout va bien mais je n'ai pas encore reçu le 2eme mail et le transfert est toujours en cours.

Hormis le fait d'être Premium, tout pareil que Tarda Wink
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 20:08

donc d’après JOL les serveurs sont up mais j'ose pas essayer car j'ai pas encore reçu le 2eme mail et donc transfert toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 20:25

Tu peux y aller , il y a aucun souci Very Happy Very Happy
J'y suis et tout s'est très bien passé . Je n'avais pas reçu de mail.
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 09:14

j'ai démarrer la procédure de transfère mercredi soir, je n'ai pas vue tous les écrans : plantage, fin prématurée, après la création compte turbine - liaison compte cm (je n'ai pas vue la page de demande des info de facturation).
Jeudi, stresse toutes la journée, mon transfère était "en cour" et dans les info de compte turbine j'ai hérité d'un compte f2p vierge. Crying or Very sad
Mais ce matin, victoire, dans mon compte turbine je suis bien un vip "life truc", avec angmar, moria, foret noir, et trace du "pack aventurier" par les deux slot en plus. Very Happy

il me reste a voir si en jeu, tous vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 11:05

pour moi tout est bon je me suis co hier soir et tout est la a ca place sauf les point turbine mais vu que c'est toujours en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 16:44

Alors moi de mon côté j'ai bien créé un compte Turbine, j'ai reçu "le premier mail" me confirmant le transfère avec le nombre de point turbine mais lorsque je veux me connecter

impossible, ils me disent que mon compte est sujet à la casse (rien compris Suspect )

Il se pourrait que le problème viens des nouvelles adresses mail lors de la création du nouveau compte, j'ai rechanger mon adresse et remis mon ancienne on verra bien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 17:17

Eodass/Bellic a écrit:
ls me disent que mon compte est sujet à la casse (rien compris Suspect )

Ça veut dire qu'il faut que tu respectes les majuscules et minuscules, comme ce que tu as mis à la création. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 17:17

adarandir a écrit:
pareil

Citation :
An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.

To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.

All help requests are promptly handled in the order that they are received.

Click here to return to the LOTRO Migration home page.
Nouvelles "rassurantes", on est loin d'être les seuls avec cette erreur:
http://forums.lotro.com/showthread.php?397982-Strange-error-while-trying-to-migrate!

Turbine est dessus, le problème viendrait de Codemaster (qui doit dire que le problème vient de Turbine...).
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:41

Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:15

Alors pour le compte de Laet je n'ai pas rencontré de probleme (j'ai réussi à connecter son compte IG sur son PC et sur le mien)

Mais pour moi je n'ai toujours pas acces au nouveaux serveurs (quand je lance le jeu je tombe sur les anciens serveur "Hors ligne" Crying or Very sad )

Et pourtant hier soir quand j'ai regardé l'état de transfert il est indiqué comme effectué

Bref je vais regarder ce soir à nouveau ... scratch

QQu'un a le même probleme Question
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:35

Euh... il faut payer pour faire un ticket chez turbine Mad

QQu'un a déja fait un ticket ?

Sur MyAccount turbine il m'indique :

EU SUBSCRIPTION 06/02/11 ANNULATION EN SUSPENS
Date d'inscription 2 juin

J'y comprend rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:55

HELLLLLLLLLLLLLP bounce

Faut il attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
vicconia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
vicconia


Nombre de messages : 349
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:47

aucune idée mon pauvre mais ca a l air d'etre bien le bordel la-bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 03:52

Tu as l'ancienne interface du launcher Ada c'est ça ?
Parce que normalement la mis à jour du nouveau launcher ce fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
callisto


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:32

adarandir a écrit:

Sur MyAccount turbine il m'indique :

EU SUBSCRIPTION 06/02/11 ANNULATION EN SUSPENS
Date d'inscription 2 juin

regarde dans "MyAccount" un peu en dessous de la phrase " ANNULATION EN SUSPENS", la date de la dite annulation. Tu auras une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:21

Bon alors "bonne" nouvelle.

Sur MyAccount j'ai maintenant :

EU SUBSCRIPTION 06/02/11 PREMIUM

Bon sauf que mon compte est normalement VIP et pas premium et en plus il n'y a aucun volume du jeu d'affiché Neutral
(probleme que beaucoup de joueurs semble t il ont rencontré)

Je vais essayer ce soir de me connecter pour voir si j'ai acces aux serveurs & voir sur le net si turbine à fait quelque chose pour ce probleme.

Je vais finir par y arriver ... ou bien rester sur RIFT Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:35

Estime toi heureux, moi je peux même pas passer l'étape 1 de la migration ^^

Du coup ça me permet de terminer mes rpg solo (j'ai terminé The Witcher 1, j'enchaine sur le 2 !).
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:38

Courage Gorhim Exclamation

Pas question de wiper en plein transfert Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. 189236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.   Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turbine Defragmenter
» Turbine : Après la Moria
» monture et points turbine sur steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: