Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Rohirrims] Recherche alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 09:51

Bonjour à vous

Peut être que vous m'avez oublié, peut être pas.

Je suis Herba, anciennement Barbouze.

Je suis membre de la guilde des Rohirrims. Il y a essentiellement dans cette très bonne guilde, car très solidaire, des lvl 40-50.
Nous recherchons à faire des alliances avec d'autres guildes afin de pouvoir gruoper et mettre en place des quêtes de groupes et des raids.

Pour ma part, je suis menestrelle 27, et je suis touours dispo pour grouper avec vous si vous le souhaitez.
Je serais connecté dimanche soir à partir de 21h si besoin de me contacter.
Vous pouez aussi me répondre ici.

C'est important d'avoir des guildes amis pour créer des groupes complet de niveaux assez proches.

Merci à vous et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 07:17

Salut,

Cela fait un bail, je vais essayer d'etre là dimanche soir.
Comme je te l'avais déjà proposer auparavant, je peux te filer un coup de main si tu en as besoin.

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 06:52

Bonjour Herba,

Bienvenue sur le forum, Nous sommes aussi à la recherche d'une alliance (voir même en créer une nouvelle) Car tout comme votre confrérie nous HL on du mal à trouver du monde pour monter des Groupes pour explorer la partie du jeu demandant un level 50.
Pour le moment les 50 ne sont pas nombreux (la majeur partie est entre 30-45 pour le moment)

Donc ta proposition nous interesse fortement. Peut tu nous founir quelque information
comme:

Le nombre de joueur de votre confrérie.
Avez vous un forum.
Comment voyez l'organisation de l'alliance.
Etc.

Pour notre par suite à une discution en interne concernant l'orientation de notre confrérie par rapport à ce problème nous avons convenue que nous allions former ou rejoindre une alliance. Par contre nous ne sommes pas pour fusionner avec une confrérie avec 200 joueurs pour ne pas perdre l'esprit de notre confrérie. L'option sortie de cette reflection était donc de trouver des confréries cherchant des alliés avec le même esprit de jeu et souhaitant ne par former une grosse confrérie. Et pour faire marcher cette alliance nous pensons que la création d'un forum Alliance pour organiser les sortie commune et gérer le fonctionnemet général de l'alliance. Mais chaque confrérie garde sont forum et son fonctionnement interne.

Voila en gros l'idée que nous nous faisons de l'alliance.

L'esprit de notre confrérie est basée sur l'amusement et la déconnade. Nous ne sommes pas des champions et la compétion n'est pas le maitre chez nous. Mais plutot l'entraide et l'amitié. Le HL nous interesse aussi mais pas au détriment de notre plaisir de joueur ensemble.

Si tu as des questions ou souhaite le moindre renseignement j'suis la Wink

A bientot en terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 07:35

Oui, ne t'inquiéte pas, je connais très bien votre guilde, et certains d'entre vous.
J'ai quitté votre guilde pour rejoidnre des amis. Mais l'esprit de votre guilde et de la notre est basé sur l'entre aide, et la bonne ambiance.

Mais comme j'ai dit, les haut lvl commence à avoir envie de frissons et de faire des trucs plus gros. Ce pourquoi je me suis dit que regrouper 2 ou plus guildes permettrais de pouvoir former des groupes haut lvl.

Et effectivement, le principe est que chacune des guildes garde son autonomie.
Par contre, je ne sais pas si c'est faisable, mais in-game, c'est possible de créer des canaux de discussion privé, et notament pour notre alliance si on la forme ?

Ainsi, on pourra chercher à former des groupe sur le pouce, intra ou inter-guilde.

Pour la composition de la guilde, je vous dit tout ça.
Faites de même.

Bonne journée à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 08:17

Pour le chanal "alliance" IG je ne pense pas que cela soit possible (pour le moment ils vont qui sait peut être l'ajouter par la suite)

Mais pour palier à cela on peut utiliser un logiciel de conversation audio autre que celui du SDAO. Je parle de Teamspeak que tu dois surement connaitre. Pour le moment nous avons un petit TS (10 joueurs maxi) mais une autre forme est en cours d'étude. (passer le nombre de place à 50 joueurs)

Et pour l'organisation des soirées nous pourrions créer un forum spécial alliance. J'ai déja testé ce fonction sur Guilwars et cela marche plutot bien (à condition que les membres de deux confrérie lisent ce forum alliance)

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 08:24

Oui, pas de problème pour le forum

Pour le channel type teamspeack, ca va pas etre possible, ca donnera n'importe quoi. Peut être pour les quetes, mais pas en permanence.
En plus, tout le monde n'a pas ou ne souhaite pas.

Je sais que sur EQ2, c'était possible, ca va l'être sur LOTRO. Je parle pour la possibilité de créer des channels.

Bon, A+

Va falloir y reflechir grandement de tout ça, et surtout savoir ce que Ehowin en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 09:31

Ehowin c'est qui ca ? Razz

Je pense que d'ici peu de temps les officiers et le maitre de ces lieux font poster ici, pour par exemple de souhaiter le bienvenue (de tous facon je vais aller les chercher Twisted Evil )

Plus sérieusement on peut peut être envisager quelques sorties entre nos deux confréries. Histoire de ce connaitre et dans la bataille les liens se font plus rapidement.

Je prends l'initiative de te donner l'acces à la partie du forum ou nous organisons nos sorties, comme cela dans un premier temps tu pourras informer tes membres de ce que nous faisons.
Je vais essayer de faire ca aujourd'hui si je trouve 5 min pendant mon boulot.

Pour ce qui est de TS:
Oui certaine personne ne souhaite pas l'utiliser mais pour par exemple les raides cela est indispensable.
Et pour ce qui est du "bordel" sur TS, je pense que cela peut être éviter si chacun y mets du sien. Car le TS sert pendant les évènements et non à en organiser:

Organisation d'une sortie sur le forum alliance (quoi, quand et qui)
Et le jour de la sortie on se connect à TSsur le bon chanal (ex Chanal 1 quete epique)

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 09:41

Oui, TS que pour les quetes, mais je parle d'un canal in game pour que les gens de l'alliance parle entre eux. Du style, si je cherche du monde pour monter un groupe lvl 23-30 pour les terres solitaires, de pouvoir demander sur ce canal si des gens UP.

Ehowin n'est plus le leader de la guilde ?

Pour ce qui est des droits, effectivement, pkoi pas Smile
Ou me poster en MP vos sorties.

Pour info, je me log mercredi soir vers 21h00
Et si du monde, je vais faire des quetes dans le haut nord. Des quetes lvl 22 et plus de mémoire. Tout le monde peut venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:10

Oui oui Ehowin est toujours notre chef à nous Very Happy

Je t'ai donné l'acces à la partie du forum "La Bataille des Champs du Pelennor" ou nous organisons nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:41

rebienvenue sur le forum herba; cheers
tu arrives à point nommé, car nous sommes actuellemnt en pleine discussion pour une alliance, et un regroupement avec d'autres guildes sur un forum distinct, est actuellemnt la solution la plus plébiscitée.
Connais tu d'autres guildes ou membres d'une autre guilde, qui seraient intéressés par cette idée, car j'ai contacté 4-5 confréries et je n'ai reçu aucunes réponses de leur part.
Dans la tienne, quel est l'avis de vos HL, pour des sorties ensemble?
Quel est la position de ton chef, concernant un forum de programmation de sortie?

Pour ce qui est de notre chef, il y a eu un putsch par adarandir et il l'a enfermé dans sa cave; tout ça pour lui piquer son cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:06

j'irais libérer ce noble ehowin Wink

Je vous tiens au courant au plus vite pour ma confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:32

Coucou herba, et merci pour cette libération king

En ce qui concerne TS, ça me parait pas mal du tout, et comme l'a dis ada, TS sera utilisé uniquement pour des sorties, quetes, isntances et raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 14:03

Perso j'ai déja participé à des groupes avec la voie. C'est déja intégré dans le jeu et c'est possible en raid aussi. Ca optimise le temps de réaction du groupe.
Ensuite un server TS en dehors du jeu histoire de discuter je dit pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: [Rohirrims] Alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:17

Bien le bonjour cavaliers du Rohan Smile

je me présente ,
je suis Balain, leader des Rohirrims,
par curiosité je viens faire un pitit tour sur votre forum, qui me parait fort simpathique Wink
a ma grande surprise, je ne savais pas qu herba était ancien de votre confrérie. nous sommes aussi en discution pour nous associer et non fusionner avec une autre confrérie, donc je me permet de visiter votre forum pour voir lol!

sur ce je vous souhaite bon jeu

a bientot

Balain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:51

Bienvenue balain et bonne visite king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:39

Bien le bonsoir Cavaliers, après réflextion et visite sur votre forum , je pense qu'une alliance avec vous serait épanouïssante et chacune des deux y trouverait son comptes Razz

Donc, je vous propose de créer cette alliance Very Happy

et je serais heureux de me battre a vos cotés ,

sur ce, bon jeu et a très bientot lol!


Balain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:20

Avez vous un forum ou bien pourrais-tu nous faire une petite description de votre confrérie. Membres, classes, quel est le but de votre confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: forum   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:40

Revenir en haut Aller en bas
admin
Intendant du Forum
Intendant du Forum
admin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Confrérie:

[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 07:20

J'ai regroupé nos messages sous le même sujet Wink
Adarandir
Revenir en haut Aller en bas
https://lescavaliersdurohan.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 20:54

Que ferions nous sans ada king
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 07:08

Un groupe d'utilisateur "Rohirrims" à été crée afin d'identifier chacun plus facilement.

Pour les futurs Rohirrims après votre inscription vous pouvez demander d'adhérer à ce groupe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 07:58

hip hip hip ... hourra !!!

On va tous combattre le mal qui ronge ces terres ensemble.

Dites moi, c'est toujours impossible de créer un canal de discussion dans le jeux, du même type que celui de la confrérie, de la communauté, etc ?

Sinon, je me log dimanche. Je suis lvl 29 menestrelle et si des membres des cavaliers des rohans sont dans le coin d'estendil dimanche soir, je suis partante pour grouper avec eux.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 08:34

Hélas cela n'est pas d'actualité pour ce que j'en sais. Mais gardons espoir.

Mais pour pallier à cela nous pouvons utiliser Teamspeak ou à défaut le vocal intégré ua jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 09:50

Bienvenue sur le forum aux membres de Rohirrims [Rohirrims] Recherche alliance Invision-Board-France-135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 09:57

Merci à toi

C'est sympa de voir d'autres nanas sur LOTRO Wink

A bientot online

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rohirrims] Recherche alliance Empty
MessageSujet: Re: [Rohirrims] Recherche alliance   [Rohirrims] Recherche alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rohirrims] Recherche alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» [Recherche] Lieu pour prouesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Présentation des confréries [Public]-
Sauter vers: