|
| Auteur | Message |
|---|
arthemis Garde d'Edoras

Nombre de messages: 96 Age: 23 Localisation: Belgique,Silly Date d'inscription: 23/11/2009
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Capitaine Expérience:
   (0/0)
 | Sujet: Plugin Lotro Jeu 25 Nov - 12:22 | |
| Voici le lien sur une explication complète et attention en français. Et aussi un lien pour DL 4 plugins de base de lotro . j'ai pensé a toi Adkan. http://www.myrnbarad.org/infos-lotro/interface-et-plugins-addons-lotro-t2016.html  |
|
 | |
Eodass/Bellic Officier Modérateur

Nombre de messages: 538 Age: 32 Localisation: Coincé dans un bouquin de Tolikien Date d'inscription: 02/10/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Gardien Expérience:
   (65/65)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Jeu 25 Nov - 14:00 | |
| Merci Arthe je vais suivre de près les prochains add on ceux là ne me plaisent pas trop en fait. _________________   |
|
 | |
tardagal Worm Modérator

Nombre de messages: 509 Age: 32 Localisation: Deux-sevres Date d'inscription: 05/10/2008
   (75/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Jeu 25 Nov - 16:06 | |
| merci a toi capitaine pour l'interface et la buffbar c'est nickel , le reste j'ai pas essayé _________________  Tardagal Fléchenoir Laérale Mainsdargent Dalamaar Barbedacier Tardarunes |
|
 | |
Adkan Grand cavaliers du Rohan

Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Chasseur Expérience:
   (75/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Jeu 25 Nov - 17:17 | |
| Merci pour le lien Arthé.  |
|
 | |
adarandir Intendant du Forum

Nombre de messages: 2312 Age: 36 Localisation: lieuvillers 60 Date d'inscription: 11/06/2007
   (66/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Jeu 25 Nov - 20:03 | |
| Merci pour le lien je vais tester ca  _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |

Nombre de messages: 2312 Age: 36 Localisation: lieuvillers 60 Date d'inscription: 11/06/2007
   (66/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Jeu 25 Nov - 20:17 | |
| Je suis bloqué à : /plugins charger manager  Impossible de chager "manager" donc dans mon fichier j'ai dézipé : - Codemaster - Le seigneur des anneaux online - plugins Dans le fichier plugins j'ai : Pengorosplugins Shady - Manager - locale / resources Tonic Turbine TurbinePlugins _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |

(66/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Jeu 25 Nov - 21:16 | |
| Tuto en format PDF : Lien _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |

(66/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Ven 26 Nov - 11:32 | |
| Quelqu'un a le même probleme que moi _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |
tardagal Worm Modérator

Nombre de messages: 509 Age: 32 Localisation: Deux-sevres Date d'inscription: 05/10/2008
   (75/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Ven 26 Nov - 12:48 | |
| chez moi ça marche nickel
tu as installé l'interface et les plugins ou juste les plugins ??? _________________  Tardagal Fléchenoir Laérale Mainsdargent Dalamaar Barbedacier Tardarunes |
|
 | |

(66/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Ven 26 Nov - 16:39 | |
| Juste les plugins
_________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |

(66/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Ven 26 Nov - 18:08 | |
| C bon j'ai trouvé ou je merdé Mon disque dur est partitionné. Le jeu est installé sur le D: mais le fichier ou par exemple sont sauvegardés les screens sont toujours sur C: "mes documents" là ou il faut mettre le fichier plugins  Ceux qui ont déja un peu bidouillé les options de la buffbars pourront nous expliquer ici ou sur TS  _________________ Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
|
|
 | |
arthemis Garde d'Edoras

Nombre de messages: 96 Age: 23 Localisation: Belgique,Silly Date d'inscription: 23/11/2009
   (0/0)
 | Sujet: plugins Ven 26 Nov - 20:05 | |
|  voici un aperçu de ma fenêtre de jeu. Pour personnaliser il suffit de clique-droit de souris et configuré via l'option. |
|
 | |
tardagal Worm Modérator

(75/75)
 | Sujet: Re: Plugin Lotro Lun 29 Nov - 15:26 | |
|  voila mon interface j'utilise uniquement buffbar donc bar buff et debuff en haut a gauche(tres pratique) regarder aussi juste au dessus de mes competences les 3 popo. c'est une barre special qui t'affiche automatiquement les popo a utilisé suivant le debuff ou ton niveau de moral/puissance. et j'aime beaucoup aussi l'interface a cause de la place reduit des sacs  et il y a aussi la taille des fenetres vendeur et craft  _________________  Tardagal Fléchenoir Laérale Mainsdargent Dalamaar Barbedacier Tardarunes |
|
 | |
|