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 Et mortal online ?

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Loubina
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MessageSujet: Et mortal online ?   Lun 28 Sep 2009, 13:37

Tout le monde parle de AION, mais mortal online, sa ne vous tente pas ?
Du bon gros pvp sauvage non stop avec suprématie des grosses guildes^^
en tout cas ce jeu est en bêta, faudrais que quelqu'un teste^^
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kalten
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Lun 28 Sep 2009, 16:00

Ce jeu m'intéresse fortement aussi de part son originalité: pas de classe, pas de niveau, pas d'instance, pas de tp... mais à la place on est libre de faire à peu prés tout ce qu'on veut: artisan, commerçant, explorateur, mercenaire, brigand... le tout dans un monde hyper réaliste!
Les archers devront apprendre à tirer, les assassins à se déplacer discretement et les guerriers en armures lourdes seront costauds mais ne pourront plus battre usain bolt au sprint Laughing

Alors à surveiller, j'ai peur que le jeu soit finalement un peu vide au début, mais il faut attendre les premiers retour des bêta-testeurs qui sont encore sous nda.
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callisto
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Lun 28 Sep 2009, 17:11

le cahier des charge me fais penser a darkfall.

Citation :
Par exemple, il n'y a pas de niveaux, pas de points d'expérience, aucunes classes de départ, pas de quêtes, pas de vue à la 3ème personne, pas de PNJ avec de gros point d'exclamation au-dessus de la tête, pas de canaux généraux de chat, pas de nombres s'illuminant quand vous touchez quelque chose, pas de réapparitions des boss, aucunes instance, pas de montures "réductibles", pas de restrictions fictives de déplacement, pas d'auto-loot, pas de destinée pré-établie ou il s'avère que vous êtes l'Elu, pas de vente aux enchères automatiques, pas de réapparition automatique, pas de PNJ que vous ne pouvez pas attaquer, aucun ours qui puissent donner des pièces d'or ou de dragons lâcher des épées, et aucun sac que les autres joueurs ne puissent ouvrir.

toutes ces négation vons surement donné un jeux atypique, mais il enlève pas mal de mécanique que l'on connais bien dans nos jeux, qui nous évite des taches fastidieuse/répétitive.
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Lun 28 Sep 2009, 17:44

Citation :


toutes ces négation vons surement donné un jeux atypique, mais il enlève pas mal de mécanique que l'on connais bien dans nos jeux, qui nous évite des taches fastidieuse/répétitive.


comme tuer, tuer, tuer, tuer !!!!!!!!!!!!!!!
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Loubina
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Lun 28 Sep 2009, 19:40

en tout cas je pense que je vais lancer une demande pour la bêta. Mais sa m'étonnerai que je sois accepté; je ne suis pas spécialement un hardcore gamer
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kalten
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Mar 29 Sep 2009, 12:37

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Loubina
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Mar 29 Sep 2009, 13:01

Il a l'air putin de réaliste !!! donc putin de bien^^
En plus il est déjà beau en bêta !

Moi je dis : abandonnez aion, et go mortal online^^
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callisto
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Mar 29 Sep 2009, 16:39

la vidéo de gameplay donne bien envie (ça me rappel un peu le vieux hexen).

ça me donne bien envie de l'essayer bounce
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adarandir
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Mer 30 Sep 2009, 10:32

J'aime pas du tout la vue à la première personne Mad
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Lathayia
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Sam 03 Oct 2009, 02:38

si je peux me permettre, ce jeu pourrait effectivement être bien mais de nombreux aspect risque de le rendre...disons invivable.

la vue à la premiere personne, le full pvp, l'absence de tp etc...

trop de réalisme tue le jeu. Ceci je ne suis pas étonner que kalten aime ça vu qu'il joue à red orchestra, mais je personnellement quand je joue, je cherche autre chose que la réalité.

ce jeu risque d'avoir un gameplay et un univers qui ne conviendra finalement qu'a très peut de personne. la vue à la premiere personne est un probleme intense, car l'épée met du temps à arriver sur la cible. enfin bref franchement je vais rester sur aion, et meme si je venais à quitter (d'ici quelques mois...) je n'irai pas sur mortal.

j'ai faillit oublier : il semblerait que quand vous mourrez... enfin que quelqu'un vous tue disons, ce gars en question ou toute personne passant par la peut vous piller... tout... équipement etc...
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Loubina
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Dim 04 Oct 2009, 12:42

Premier compte rendu d'un beta testeur
2eme compte rendu d'un Beta Testeur autorisé par Star Vault

ce sont je crois des traductions.

Ce que j'en retiens : Réalisme impressionnant. C'est tout. Juste un réalisme impressionnant.
Sinon pour la map, pourquoi ils n'ont pas fait un onglet "Feuille en papier" pour qu'on puisse dessiner en gros à quoi ressemble le chemin qu'on a pris ? Mais je pense que rapidement, en plus de l'ordinateur, va falloir crayon et papier à portée de main pour dessiner des cartes, et même peut être pour savoir à quand remonte la dernière fois qu'on a nourri son cheval, quelles méthodes de craft on a envie de tester etc. Mais j'en sais rien, car je ne suis pas très documenté.
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Loubina
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MessageSujet: Re: Et mortal online ?   Mer 07 Oct 2009, 15:49

Voilà je me suis un peu plus documenté, et je suis totalement conquis par le concept de ce jeu, bien que je pense qu'on puisse rapidement se faire chier^^

Monde Full PVP sans instances, les boss n'ont qu'une seule vie et peuvent aider certaines races ou aller a l'encontre d'autres, (pour les races, on peut choisir des pourcentages de race pour faire un métisse, ce qui influe forcément sur le skin)
Full Loot : tu meurs, tu perd tout ce que tu as, as moins qu'un allier soit dans le coins. Apprentissage constant : au début une fleur rouge est une fleur rouge, mais si tu te spécialise en herborisme, elle changera de nom.
La monture est comme un second personnage, elle peut se perdre, ou être volée, il faut la dresser, la nourrir etc. On peut même trouver une bête dans la nature et la dresser !
Chacun peut construire sa maison, faire des commerces, faire des cartes, vendre ces cartes, une guilde peut même diriger une pays.
Il y a une milice pour contrer tous les méfaits, si tu tues un pnj dans une ville, fait gaffe aux gardes.
Tout est réaliste.
Par rapport aux habitations, le texte d'introduction en parlant me fait un peu peur : "votre maison sera un lieu relativement sûr. Ça le sera tant que vous fermerez la porte et ne perdrez pas votre clé !" Mais réalisme obligé^^ Quelqu'un te tue, prend ta clé, va chez toi et paye des gorilles pour te tuer dès que tu rentre, bah tant pis pour toi^^ Enfin je sais pas si c'est possible, mais vu qu'a peu près tout semble possible... Même se balader a oilpé :p
En tout cas, vu que c'est le premier jeu de star vault, ils veulent pas se louper, donc ils n'ont pas mis toutes les fonctionnalités dans la version qui sortira ces jours ci, et en rajouterons de temps en temps.

Dans un monde pareil, mieux vaut avoir des allies : Un qui te fait des cartes pour pas te perdre etc, et surtout ne jamais être seul, car si tu meurs, le premier qui trouve ton corps prend le tout. Si un allié est dans le coin, il peut te sauver ton stuff.

Sinon le craft est assez impressionnant, il y a genre 142.662.744 combinaisons possibles dans la fabrication d'un arme^^ par contre un marteau énorme full gold c'est joli, mais tu tapes pas grand monde avec^^ le temps que tu le soulèves tu es mort XD

EDIT : J'ai oublié la detection de collisions, le frendly fire, le fait qu'il n"y ai pas de ciblage etc.. Raison de plus de bien connaitre le terrain ! Dans un jeu pareil, 10 personnes connaissant la zone peuvent en tuer 100 totalement perdues !!
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