Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Telechargement du patch + dvd Moria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:47

Et voila j'ai une bonne nouvelle , il nous est possible de télécharger le patch et le contenue du dvd en avance :-)

C'est expliquer ici

http://community.codemasters.com/forum/showpost.php?p=4651226&postcount=6

J'adore car plus la peine d'acheter un lecteur dvd externe d'urgence :-D

Le patch 1 de 2.86 c'est le dvd
Le patch 2 est la mise à jour

Attention les fichiers sont a installer le 18 pas avant

edit : c'est officiel :-D ce sont bien le:-) dvd et patch

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=319524


Dernière édition par Ninis le Sam 15 Nov 2008, 04:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:03

Citation :
Originally Posted by Satine
If you have the Mines of Moria disk (or will have) you do NOT need Patch 1.

As I said, there's a patching guide going to be published in the next couple of days so if there's any doubt I would wait for that as it's very clear

Citation :
En gros 2 patches sont disponibles au téléchargement :

- le premier (de plus de 2 go) qui va mettre le client actuel au niveau de ce qui est présent sur le disque de la Moria.
- le second (environ 500 mo) qui contient ce qui a changé depuis la mise en production du disque.

Donc pour ceux qui veulent jouer sans installer l'extension (ou qui ne l'achètent pas), il faudra d'abord installer le premier patch puis le second.

Pour ceux qui vont (ré)installer le jeu à partir du disque de l'extension, il faudra ensuite installer le second patch.

Un guide détaillé sera publié avant la mise en place de l'extension pour clarifier le tout.

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=319309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:06

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:10

Merci pour l'info Ninis. Smile
Comme je n'aurai l'extension Moria qu'à Noel, je dois obligatoirement passer par le download du patch (ou laisser le client s'updater tout seul). Vu la taille de 2,5 giga, il est préférable de commencer le download dés ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:14

je vais certainement passer pour une truffe mais bon j'ai l'habitude.

j'ai essayer de dl le second patch et il me sort un fichier .torrent

et j'en fais quoi de ce fichier:?: Question Question

edit: ok suis une truffe c'est confirme. j'ai installer le logiciel bittorrent et y a plus qu'a lancer le dl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:27

Oui voila :-p

Faut un client torrent pour télécharger
Revenir en haut Aller en bas
ziia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor



Nombre de messages : 540
Localisation : dans les fours de Gd Cave prés de la nouriture de Gani
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Ménestrel
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:53

tardagal a écrit:

edit: ok suis une truffe c'est confirme.
tkt pas sa arrive a tlm, regarde latha lol!
Revenir en haut Aller en bas
tardagal
Worm Modérator
tardagal


Nombre de messages : 641
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:59

c'est genial ce truc (tardagal decouvre le monde les yeux grand ouvert)

dl fini en 30min je suis pret pour le 18 manque plus que la boite qui doit arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:29

ha merde, si ils livrent le samedi, ca sent pas bon pour mariss latha et moi ca omg lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:40

Alors attention !!!

Le premier patch ne peut en aucun cas permettre de jouer à la Moria.
C'est uniquement la MAJ du livre 15, disponible pour tout le monde.

Pour pouvoir jouer à la Moria il faut obligatoirement avoir le DVD du jeu.
De plus sans la boite vous n'aurez pas le code permettant de mettre à jour votre compte COG de CM.


Dernière édition par Mariss le Ven 14 Nov 2008, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:41

ehold a écrit:
ha merde, si ils livrent le samedi, ca sent pas bon pour mariss latha et moi ca omg lol
*

Ehold pour info, je me fait livrer au taf, et au taf la poste (colis) ne livre jamais le samedi.

Donc ce sera pour Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:41

patch 2 télécharger en 30 minute par torrent, rapide et efficasse Smile

et lundi va falloir que je t'harcele pour avoir le code au minimum, ou alor je vien chez toi en hurlant la bave a la bouche et tout... et a poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:27

Citation :
our pouvoir jouer à la Moria il faut obligatoirement avoir le DVD du jeu.
De plus sans la boite vous n'aurez pas le code permettant de mettre à jour votre compte COG de CM.

Le dvd c'est le gros patch de 2 ,84 :-p

Citation :
Si j'ai bien compris, à partir du 18/11, les joueurs n'ayant pas (encore) installé les Mines de la Moria doivent mettre à jour le jeu avec la 1°partie du nouveau patch de 2.9G ( livre 14 aux mines) pour pouvoir encore y jouer (énorme quant même ce patch, on aura accès aux nouvelles zones...?);
tandis que ceux qui ont déjà reçu l'extension et installée ne doivent PAS activer la 1°partie de ce patch.

Par contre, TOUT LE MONDE (Moria ou pas) doit installer la 2°partie du patch de 464 MB pour une question de synchro et comptabilité des serveurs.

En tout cas , la majorité du staff jol pense que c'est le contenue du dvd , on verras Mad

edit : je me renseigne sur le fofo off

edit : d'autre témoignages ( lol )

Citation :

Posté par kreekree Voir le message
Y'a un truc que je comprend pas..en quoi le premier patch nous permettras de jouer à la Moria ?

Vu que sans la boite on aura pas le code d'activation ?

Pour moi ce patch est uniquement la MAJ permettant l'installation du livre 15, non ?
Cela ne donne pas la possibilité de jouer à la Moria en soi.
Le patch te donne la possibilité de voir les skins, les animations ainsi que les modifications d'interface des MoM. Ben, oui ! Même ceux qui n'ont pas acheter les Mines verront des Sentinelles ou des Gardiens des runes se promener dans Bree (ou d'autres avec des skins d'armures tirées des Mines), ils faut bien qu'ils les voient ! Et les modifications d'interface donneront envie "d'acheter les Mines" (et oui, ça fait pas serieux les slots vides... faut combler cela)

Donc le patch de 500 mo va permettre au gens ( qui ont pas acheter l'addon ) de pouvoir etre en accord avec le serveur , c'est à dire de voir les nouvelle classe , modification d'interface = commercial go acheter moria

Le gros se sont pour les gens qui ne vont pas recevoir la boite le 18 donc ca nous facilite la vie.
On ne va pas pouvoir entrer dans la moria ni jouer de nouvelle classe si ont a pas activer notre jeu , donc on va toujours attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:54

Ninis a écrit:
Citation :
Posté par kreekree Voir le message
Y'a un truc que je comprend pas..en quoi le premier patch nous permettras de jouer à la Moria ?

Vu que sans la boite on aura pas le code d'activation ?

Pour moi ce patch est uniquement la MAJ permettant l'installation du livre 15, non ?
Cela ne donne pas la possibilité de jouer à la Moria en soi.
Le patch te donne la possibilité de voir les skins, les animations ainsi que les modifications d'interface des MoM. Ben, oui ! Même ceux qui n'ont pas acheter les Mines verront des Sentinelles ou des Gardiens des runes se promener dans Bree (ou d'autres avec des skins d'armures tirées des Mines), ils faut bien qu'ils les voient ! Et les modifications d'interface donneront envie "d'acheter les Mines" (et oui, ça fait pas serieux les slots vides... faut combler cela)

Donc le patch de 500 mo va permettre au gens ( qui ont pas acheter l'addon ) de pouvoir etre en accord avec le serveur , c'est à dire de voir les nouvelle classe , modification d'interface = commercial go acheter moria

Le gros se sont pour les gens qui ne vont pas recevoir la boite le 18 donc ca nous facilite la vie.
On ne va pas pouvoir entrer dans la moria ni jouer de nouvelle classe si ont a pas activer notre jeu , donc on va toujours attendre ^^

Alors pour info kreekree c'est moi.
Et la réponse qu'on ma'a donné concerne le gros patch....donc

Le gros = Le patch te donne la possibilité de voir les skins, les animations ainsi que les modifications d'interface des MoM. Ben, oui ! Même ceux qui n'ont pas acheter les Mines verront des Sentinelles ou des Gardiens des runes se promener dans Bree (ou d'autres avec des skins d'armures tirées des Mines), ils faut bien qu'ils les voient ! Et les modifications d'interface donneront envie "d'acheter les Mines" (et oui, ça fait pas serieux les slots vides... faut combler cela)

Le petit ne sert qu'a rajouté les modifs qu'ils on fait depuis qu'ils ont gravé les DVD.


Donc si tu as le DVD de la moria tu n'installe pas le gros patch mais uniquement le petit.

Citation :
If you have the Mines of Moria disk (or will have) you do NOT need Patch 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:27

Mariss

Le poids de la version digitale us est la meme que celle du gros patch ( source posteur jol

J'ai écrit sur jol en réponse a ton post , que le client du jeu était déjà sur fileplanet a sa sortie Smile

Je m'en souviens tres bien car j'avais pas reçue ma boite Smile

edit : message d'un cm , confirmation c'est bien le dvd et le patch :-D
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=319524

J'avais raison lalalala ! : o
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:27

Alors pour info :

Dans la boite de la Moria (extension seulement) il y a 2 DVD, (7.87 Go + 3.73 Go)
Donc le patch 1 n'est pas égale à la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:39

dans le dvd tu as les ombres d'Angmar patché + la Moria
dans le fichier à télécharger tu as juste la Moria

En installant depuis les dvd tu auras une installation "propre" du jeu
en installant le fichier téléchargé tu auras une installation patché du jeu (cf comme quand on a rajouté un livre)

c'est comme ça que je le comprend moi
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:52

Edelas Farandir a écrit:
dans le dvd tu as les ombres d'Angmar patché + la Moria
dans le fichier à télécharger tu as juste la Moria

En installant depuis les dvd tu auras une installation "propre" du jeu
en installant le fichier téléchargé tu auras une installation patché du jeu (cf comme quand on a rajouté un livre)

c'est comme ça que je le comprend moi

Edit :

Citation :
alors pour te répondre kreekree :
Cela a été précisé dans la faq de précommande : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=317935

Citation:
Q : Les disques d'installation des Mines de la Moria incluront-ils le dernier client des Ombres d'Angmar ?
Oui. Qu'il s'agisse de l'édition standard des Mines de la Moria, de l'Edition Spéciale ou de l'Edition Compendium, toutes incluent le client du Livre XIV des Ombres d'Angmar (veuillez noter que la clé des Ombres d'Angmar est nécessaire pour jouer à ce contenu).
Et juste au cas ou tu aurais encore un doute, j'ai pris le pack compilation (avec les ombres et la moria) et j'ai comme toi 2 DVD (7.87 Go + 3.73 Go)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:08

d'acheté le DVD de MOM ou de télécharger le pach revient presque au même alors

Je pourait y jouer sans l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:10

Gildhan a écrit:
d'acheté le DVD de MOM ou de télécharger le pach revient presque au même alors

Je pourait y jouer sans l'acheter ^^

Non :-p faut la cle pour pouvoir entrer a la moria et jouer les nouvelles classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:11

ok mais avec le pach ya quoi qui change exactement ?

Citation :
dans le dvd tu as les ombres d'Angmar patché + la Moria
dans le fichier à télécharger tu as juste la Moria

En installant depuis les dvd tu auras une installation "propre" du jeu
en installant le fichier téléchargé tu auras une installation patché du jeu (cf comme quand on a rajouté un livre)
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:39

En fait tu aura accès à l'Eregion, au livre XV, et à la nouvelle interface UI.

Mais tu n'aura pas accès à la Moria, tu ne pourras pas créer de Maître des Runes, ni de Sentinelle, les armes légendaires ne te serons pas accesible, et surtout une fois 50 tu ne gagneras plus d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:42

ok merci Mariss pour mavoir éclairé sur le sujet Smile


au faite Mariss si t aller dans le jeux ya quoi comme nouvelle map ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 14:37

Gildhan a écrit:
au faite Mariss si t aller dans le jeux ya quoi comme nouvelle map ?

Sad si seulement j'avais pu...là je suis obligé d'attendre la fin de mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 14:41

c'est long le pach j'en suis à 9239 / 14162 Mad

est j'ai commencé le téléchargement à 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telechargement du patch + dvd Moria Empty
MessageSujet: Re: Telechargement du patch + dvd Moria   Telechargement du patch + dvd Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telechargement du patch + dvd Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1 des mines de la moria
» Pour quand la Moria ?
» patch 1 du livre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: